J ai canal plus sans etre abonné.help!!! [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
-
 kalinka31 -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide,car depuis environ une semaine je capte canal plus sans m y etre abonné.je précise que je dispose d un simple decodeur tnt classique.je ne l explique pas.peut etre que l un d entres vous a une réponse a cela...je vous remercie d avance pour votre aide.

7 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2010
8
je précise également que j ai canal plus en soirée , en fait 24h sur 24,a rien n y comprendre.
Messages postés
18725
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
6 702
Bonsoir ,

Canal plus emet "en clair" une partie de la journée. Il est donc normal que vous puissiez les "lire".

Par contre il serait surprenant que vous puissiez beneficier d'une soirée canal+
Messages postés
38408
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
7 673
Bonjour
Tout le monde a eu Canal gratuitement un mois à des fins publicitaires
Vérifier maintenant, il n'émet plus en claire
En fait, vous ne lisez pas les réponses car cela avait été dit deja dans le sujet
Cordialement

et bien profitez-en.de toute façon,vous n'avez rien signé je suppose.alors faites vous discret et si un jour,ils devraient s'en aperçevoir,que voulez-vous qu'ils fassent?çà sera eux les fautifs et pas vous.
Vous ne lisez pas les pub '.
Canal + fait en ce moment une promo "un mois sans payer" .

Mais, vous avez peur de quoi ?
... certainement de devoir payer un abonnement, non ?
Quand est-il aujourd'hui ? canal ne vous a toujours rien prélevé ? Attention aux arnaques FREE communique les coordonnées bancaires de ses clients à canal....
C'est vraiment bizarre tout ça ! Personne n'a une réponce
Vous en avez une ?
J'ai moi aussi canal+ sans n'avoir rien signer que faut il faire ?
ça arrive souvent que canal "ouvre" ses chaines gratuitement pendant une période donnée. Perso, je suis chez free et ça arrive pratiquement 2 fois par an. Evidement sans engagements et sans frais sans rien du tout... que du bonheur!
Dossier à la une