J ai canal plus sans etre abonné.help!!!
Résolu
jersot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kalinka31 -
kalinka31 -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide,car depuis environ une semaine je capte canal plus sans m y etre abonné.je précise que je dispose d un simple decodeur tnt classique.je ne l explique pas.peut etre que l un d entres vous a une réponse a cela...je vous remercie d avance pour votre aide.
j ai besoin de votre aide,car depuis environ une semaine je capte canal plus sans m y etre abonné.je précise que je dispose d un simple decodeur tnt classique.je ne l explique pas.peut etre que l un d entres vous a une réponse a cela...je vous remercie d avance pour votre aide.
A voir également:
- Code canal plus gratuit forum
- Partage code canal plus forum - Meilleures réponses
- Canal+ forum - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Livre code de la route pdf gratuit - Guide
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
7 réponses
Bonsoir ,
Canal plus emet "en clair" une partie de la journée. Il est donc normal que vous puissiez les "lire".
Par contre il serait surprenant que vous puissiez beneficier d'une soirée canal+
Canal plus emet "en clair" une partie de la journée. Il est donc normal que vous puissiez les "lire".
Par contre il serait surprenant que vous puissiez beneficier d'une soirée canal+
Bonjour
Tout le monde a eu Canal gratuitement un mois à des fins publicitaires
Vérifier maintenant, il n'émet plus en claire
En fait, vous ne lisez pas les réponses car cela avait été dit deja dans le sujet
Cordialement
Tout le monde a eu Canal gratuitement un mois à des fins publicitaires
Vérifier maintenant, il n'émet plus en claire
En fait, vous ne lisez pas les réponses car cela avait été dit deja dans le sujet
Cordialement
Quand est-il aujourd'hui ? canal ne vous a toujours rien prélevé ? Attention aux arnaques FREE communique les coordonnées bancaires de ses clients à canal....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien profitez-en.de toute façon,vous n'avez rien signé je suppose.alors faites vous discret et si un jour,ils devraient s'en aperçevoir,que voulez-vous qu'ils fassent?çà sera eux les fautifs et pas vous.
Vous ne lisez pas les pub '.
Canal + fait en ce moment une promo "un mois sans payer" .
Mais, vous avez peur de quoi ?
Canal + fait en ce moment une promo "un mois sans payer" .
Mais, vous avez peur de quoi ?