J ai canal plus sans etre abonné.help!!!

Résolu
jersot Messages postés 2 Statut Membre -  
 kalinka31 -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide,car depuis environ une semaine je capte canal plus sans m y etre abonné.je précise que je dispose d un simple decodeur tnt classique.je ne l explique pas.peut etre que l un d entres vous a une réponse a cela...je vous remercie d avance pour votre aide.
A voir également:

7 réponses

jersot Messages postés 2 Statut Membre 12

je précise également que j ai canal plus en soirée , en fait 24h sur 24,a rien n y comprendre.
12
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 557

Bonsoir ,

Canal plus emet "en clair" une partie de la journée. Il est donc normal que vous puissiez les "lire".

Par contre il serait surprenant que vous puissiez beneficier d'une soirée canal+
3
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 250

Bonjour
Tout le monde a eu Canal gratuitement un mois à des fins publicitaires
Vérifier maintenant, il n'émet plus en claire
En fait, vous ne lisez pas les réponses car cela avait été dit deja dans le sujet
Cordialement
1
kalinka31

Quand est-il aujourd'hui ? canal ne vous a toujours rien prélevé ? Attention aux arnaques FREE communique les coordonnées bancaires de ses clients à canal....
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guillaume du 59

et bien profitez-en.de toute façon,vous n'avez rien signé je suppose.alors faites vous discret et si un jour,ils devraient s'en aperçevoir,que voulez-vous qu'ils fassent?çà sera eux les fautifs et pas vous.
0
Gerard

Vous ne lisez pas les pub '.
Canal + fait en ce moment une promo "un mois sans payer" .

Mais, vous avez peur de quoi ?
0
Paris

... certainement de devoir payer un abonnement, non ?
0
drh

C'est vraiment bizarre tout ça ! Personne n'a une réponce
-1
Gérard

Vous en avez une ?
0
domino

J'ai moi aussi canal+ sans n'avoir rien signer que faut il faire ?
0
dundun

ça arrive souvent que canal "ouvre" ses chaines gratuitement pendant une période donnée. Perso, je suis chez free et ça arrive pratiquement 2 fois par an. Evidement sans engagements et sans frais sans rien du tout... que du bonheur!
0