Devis artisan agrée bleu ciel edf bizarre

Résolu
suzy - 4 févr. 2011 à 22:37
 Paulos - 5 févr. 2011 à 10:33
Bonjour,
J'ai fait une demande de prêt à taux zéro de bleu ciel edf que j'ai obtenu pour faire des travaux d'isolation fenêtres et de changement d'insert pour chauffer au bois. L'installateur de l'insert me fait un devis sans aucun détail, avec des prix à la louche et du premier devis qui était de 5300 euros, nous arrivons maintenant que le prêt est accordé à 6000 euros mais sans plus de détails. Quelqu'un saurait-il si je peux changer d'artisan même si le prêt a été demandé avec le devis de celui-ci ?
Par avance, merci à tous ceux qui m'aideraient

3 réponses

Bonsoir,

pour avoir travaillé chez EDF, je te rassure ou pas mais les partenaires artisans ne sont pas tous pro.

Pour être partenaire EDF bleu ciel c'est simple - il faut avoir une société et un k-bis c'est tous

L'important pour edf c'est d'avoir de plus en plus de CEE qui leur permet d'alléger l'amende que l'etat applique pour non suivi du développement écologique.

Bref un casse tete.

Ce que je te conseille c'est de contacter edf (sans leur raconter tous ca) en leur disant que tu n'a pas confiance en cet artisan

Propose leur de voir avec d'autre partenaires edf bleu ciel et/ou de prospecter toi même une entreprise sérieuse et transparente.
1
il faut telephoner a domofinance
0
Bonjour,

Le titre de partenaire n'a aucune valeur, il n'a que le nom
0