Je ne reçois plus les réponses par mail !
Résolu/Fermé
Colombe
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps je ne reçois plus les réponses par mail comme auparavant.Etes vous débordés par les vacances ?
Cdlt
Depuis quelque temps je ne reçois plus les réponses par mail comme auparavant.Etes vous débordés par les vacances ?
Cdlt
A voir également:
- Je ne reçois plus les réponses par mail !
- Bon pour accord par mail - Guide
- Dans lattente dune reponse de votre part je vous prie d'agréer - Guide
- Envoyer cerfa 2705-a-sd par mail - Guide
- Mail facture - Guide
- Faux mail cetelem - Forum carte bancaire
4 réponses
Bonjour..
Nous ne répondons plus car nous nous la coulons douce et que nous sommes fort occupés.. Effectivement nous sommes en vacances (Bien méritées..).
Corvée pastis, pétanque, BBQ, lutinage intense, baignades, pêche au gros ne nous laissent plus une minute de libre..
Nous reprendrons lors de notre retour vers la fin Novembre.. Il n'y a pas le feu au lac!
Cordiales salutations..
Nous ne répondons plus car nous nous la coulons douce et que nous sommes fort occupés.. Effectivement nous sommes en vacances (Bien méritées..).
Corvée pastis, pétanque, BBQ, lutinage intense, baignades, pêche au gros ne nous laissent plus une minute de libre..
Nous reprendrons lors de notre retour vers la fin Novembre.. Il n'y a pas le feu au lac!
Cordiales salutations..
Bonjour
Et votre question ,c'est quoi ????
Si vous voulez une réponse ,restez sur le même message et le même pseudo ????? !!!!!!!
La modération
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Et votre question ,c'est quoi ????
Si vous voulez une réponse ,restez sur le même message et le même pseudo ????? !!!!!!!
La modération
Il ne faut pas juger un homme sur ses fréquentations.Judas avait des amis irréprochables ..
( Sacha Guitry )
Bonjour
Nous sommes comme France Inter ,à l'écoute 24/24
C'est surement les mystères de l'informatique ,alors inscrivez vous en tant que membre,pour voir apparaitre vos réponses
Ou cliquez à droite sur *** mes discussions suivies ***
Cordialement
( Sacha Guitry )
Nous sommes comme France Inter ,à l'écoute 24/24
C'est surement les mystères de l'informatique ,alors inscrivez vous en tant que membre,pour voir apparaitre vos réponses
Ou cliquez à droite sur *** mes discussions suivies ***
Cordialement
( Sacha Guitry )
oui M. et K..
.Félicitations à Mat@hew ,Marie et les autres......quand je vois les heures de nuit....
Merci