7500€ de dettes pour un etudiant
Résolu
A voir également:
- Je suis étudiant et j'ai besoin d'argent
- Que du fake pour demander de l'argent ✓ - Forum Banque et Crédit
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Solde insuffisant alors que j'ai de l'argent - Forum carte bancaire
4 réponses
abandonnez tout de suite l'idée de poursuivre but. Parce que vous avez menti, et que donc vous êtes de mauvaise foi... vous ne pouvez donc pas invoquer le fait qu'ils vous ont fait souscrire à un contrat disproportionné par rapport à vos revenus. vous ne pouvez jouer ni sur le devoir de mise en garde, ni sur le devoir de conseil. La jurisprudence est précise sur ce point: le crédit suppose que les partie se fassent confiance, elles doivent donc être loyale l'un envers l'autre. et nul ne peut invoquer sa propre turpitude!
Vous aurez plus du chance de réussir en agissant contre votre mère. Elle a utiliser frauduleusement une carte a votre nom sans votre autorisation. Mais comme vous l'avez dit, votre mère n'est pas solvable. Il y a peu d'interet d'obtenir la condamnation d'une personne insolvable...
La meilleur chose que vous pouvez faire c'est aller vous renseinger aupres d'un avocat ou des juristes d'un tribunal de grande instance pour voir les actions que vous pouvez mener et si elles ont une chance d'aboutir.
Cordialement
Vous aurez plus du chance de réussir en agissant contre votre mère. Elle a utiliser frauduleusement une carte a votre nom sans votre autorisation. Mais comme vous l'avez dit, votre mère n'est pas solvable. Il y a peu d'interet d'obtenir la condamnation d'une personne insolvable...
La meilleur chose que vous pouvez faire c'est aller vous renseinger aupres d'un avocat ou des juristes d'un tribunal de grande instance pour voir les actions que vous pouvez mener et si elles ont une chance d'aboutir.
Cordialement
8 févr. 2012 à 11:26