Les discussions

Congés maternité

Bonjour, Je vous explique ma situation... Je suis une jeune maman d'un petit garçon qui devait arrivé le 24 juin mais qui, finalement, est arrivé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Attena45

Renseignement sur les 31 jours consécutifs

Bonjour, je suis fonctionnaire à temps partiel le vendredi , j'ai l'intention de poser des congés à partir du lundi 16/11 jusqu'au 14/12 inclus. Pui...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
maylin27

Congés suite à un décès

Bonjour, je travaille dans le bâtiment, ma femme a perdu son frère, j'ai du rester quelques jours auprès d'elle. Est ce que j'ai le droit à un congé ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
jfqld

Congés payés et temps partiel 4/5ème

Bonjour, Je suis à 4/5ème pour raison parentale (je ne travaille pas le mercredi). Je viens de poser, sur la même semaine, le lundi, le jeudi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marylou.

Fiche de paie quand on est à 80%

Bonjour, Ma question concerne surtout la fiche de paie. Je me suis aperçu que sur ma fiche de paie, nulle part est mentionné que je suis a 80%. Le f...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marylou.

Congés et fériés

Bonjour, Nous travaillons dans l'automobile.Nous travaillons 5 jours sur 7 du mardi au samedi. Nous avons posé nos vacances du samedi 1er août au sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Ilymah

Congés un vendredi après midi

Bonjour, Si je prends congés un vendredi après midi, doit on me déduire le samedi aussi de mes congés. En vous remerciant par avance, Cordialement...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Fany

Congés mensuels

BONJOUR je travaille tous les jours à 50% comme suit 4 jours à 3 h 30 et 1 journée à 3 h50 en milieu hospitalier depuis 13 avril 2015 à combien...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
saneme

Cdd : droit de prendre des congés payés ?

Bonjour, je viens de signer un nouveau contrat, en CDD, pour 6 mois, dans une banque. La DRH m'a dit que je n'aurai pas le droit de prendre de co...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
indo51

Renseignement congés payés

Bonjour, je souhaite savoir la différence entre congés payés acquis et a prendre sur mon bulletin de salaire il y a deux cases une acquis l ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
tania57

Congé annuel

Bonjour, je veux prendre des congés annuel du 28 décembre au 31 décembre 2015, du coup je pose 4 jour de congé annuel mon employeur me demande de not...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Ilymah

Employeur refuse jour de congés

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon employeur par rapport a mes congés payés. J'ai eu un accident de travail qui m'a décalé mes 2 semaines de vacances du...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Jeuneparisien

Décompte de congés payés pour salariés à temps partiel

Décompte des congés payés: je travaille à temps partiel à 80%: mercredi jour non travaillé. Mon employeur calcule les congés sur 25 jours et les mercr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ilymah

Rtt suivie du samedi de repos puis dimanche lundi de repos

Bonjour, Je suis perdu !!! Avec l'accords de mon patron j'ai modifier mon jour de repos au samedi (c'est le lundi normalement) J'ai posé un RTT ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ilymah

Combien de jours de congés ai-je droit ?

Bonsoir, Je travaille dans une entreprise agro-alimentaire de 6h30 à 14 h chaque jour. Sur ma fiche de paie l'entreprise me paie 151,67 heures par...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tania57

Congé sabbatique et frais de santé aux etats-unis d'amérique

Dans l'obligation de suivre mon conjoint aux états unis pour une durée de 6 mois, je prends un congé sabbatique. Est-ce que la couverture sociale fonc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Ilymah

Congés annuels précédents un cld

Bonjour, Suite à une reprise de travail après un CLD de 2 ans, je suis en mi-temps thérapeutique. Je me repose les après midis et mercredis. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
tania57

Contrat à temps partiel

 Résolu

bonjour je suis en CDI depuis 28 mois comme secrétaire médicale à temps partiel de 24H, une semaine je travaille 22H30 sans le samedi et l'autre sema...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
tania57

Vendredi non travaillé décompté dans cp

Bonjour, Voici mon problème. Je travaille au 35h dans une société d'informatique. Mes horaires de travail sont les suivants: je travaille 8h00 par ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
morgan2015

Congé payer

Bonjour, actuellement en accident de travail depuis février 2015 j ai toujours pas pris mes vacances, et je voulait s avoir si je peux demander a mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
jfqld

Congees

Bonjour, mon entreprise a demandait des volontaires pour le mois d aout donc je n ai pas prit de vacances.La ils ont demandeés des volontaires pour le...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
basque

En arrêt maladie, puis-je prétendre aux congés payés

Bonjour Je suis en arrêt maladie professionnelle depuis le 3 septembre 2014, puis je prétendre aux congés payés de l'année 2014 à juin 2015 en totali...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Ilymah

Congé payés non pris suite grossesse et congé

Bonjour, Je suis dans une situation un peu complexe... Je m'explique... En juillet 2008 j'apprends que j'attends des triplés... j'accouche en octo...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
alyssiamarine

Cp assistante maternelle

Bonjour, je comprend vraiment rien au calcul des congés car moi ma fille et chez la nounou depuis le 28 avril 2015 par semaine ça change l'heure de ga...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
nous201009

Cumule t'on des congés pendant ses vacances

 Résolu

Bonjour, Après avoir un peu cherché sur ce forum, je ne trouve pas de réponses. Je vous explique. Si je prends un mois de vacances par exemple ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marylou.

Congés et bulletin de paie

Bonjour, j'ai eu mes congés 17 jours de congés en ayant dedans les samedis (jours ouvrables) (du lundi 3 au samedi 22 aout 2015 inclus), est ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
cynange

Congés

Bonjour, pendant combien de Temp mon patron doit me donner mes congés payer sur un accident du travail y a t'il une limite pour info ça fait plus de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marylou.

Congés payer en longue maladie

Bonjour, je suis cadre et en longue maladie depuis 3 ans pour dépression, je doit reprendre bientot, on me dit que je n'ai pas le droit au congé de se...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
marylou.

Prime de congé

Bonjour, J'étais en congé du 17/08/2015 au 31/08/2015 avec une prime de vacance de 407 euro 30% J'ai reçu 1295 euro. Du 03/08/2015 au 14/08/2...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
ceday

Congé parental

Bonjour, Quelles sont les conséquence de la non demande de renouvellement de ongé parental auprès de son employeur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
GNUS

Congés année incomplète assistante maternelle

Bonjour, J'ai un contrat en année incomplete (sans toutes les vacs scolaires) et deux contrats en année complète. Maquestion est: est ce que je peux...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Laetitia

Congés düs

Bonjours Je ne comprend pas ma fiche de paie au sujet des congés. Je suis rentrés le 06 oct 2015 J ai pris des congés car l entreprise a fermé qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
marylou.

Rattraper des heures dûes, pendant ses congés payés

Bonjour, je travaille dans un commerce, en CDI, et en temps plein. Mon employeur a modifié cet été les horaires d'ouverture de l'entreprise, ce ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
tania57

Annonce d une seconde grossesse au patron

Bonjour, J ai accouché le 14 Mars 2015 d un beau petit garçon; je suis donc en congé parental qui prend fin octobre et je viens d apprendre que j ét...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
doris33

Suite a un congé parental reprise a 80%

Bonjour, j'ai eu mon 2eme garçon et j'ai décidé de prendre un congés parental après un congé maternité. mon bébé avait 19 mois quant j ai repris mon t...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Micha1.

Mon employeur m'a "mentis" congés payés

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre lecture et pour votre aide. Je suis en contrat d'apprentissage dans le BTP. J'ai commencé en novembre 201...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
miketanche

Conge paternite

Bonjour, je vous savoir comment est calcule le conge paternite de 11 sur le mi temp therapeutique ,sachant que je travaille 2 jours et demi par semain...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Ilymah

Décompte congé et jour de repos

Bonjour, Je travaille dans un magasin ouvert du lundi au samedi.mon jour de repos est le lundi et le mardi matin je pose en congé le samedi.Est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tania57

Congé parental au 21mois de bébé

Bonjour, J'ai longtemps hésité et maintenant je me rend compte que passer du temps avec ma fille est une réelle prioritée pour moi. Ma fille a 21...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
doris33

Congés imposés - jour férié

Bonjour, Avant toute chose je précise que je suis bien allé à la pêche aux informations sur le net, sans trouver de réponse à ma question. Voic...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Luc

Jour férie un samedi

Bonjour, Mes cp sont décomptés en jours ouvrables, donc 30 jours cp et 5 samedis. Cette année j'ai choisi de poser du 10 au 15 août 2015. 15 août 20...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Ilymah

Garde enfant malade

Bonjour, Je suis actuellement en congés, je reprends le travail dans 1 semaine. Ma fille étant malade je dispose d'un certificat médical stipulant...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Monsieur dit

Congés payés

Bonjour, Je travaille 4 h par semaine soit 16 h par mois pour l'entreprise familiale, quel sont les congés payés auxquels j'ai droit ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
marylou.

Congé payé

Bonjour. Le salaire mensuel de base est de 2699.73€. Le salaire a gagné 37000€ brut entre le 1/06/N-1 et le 31/05/N. N-1 droit à 2 congés. Je pre...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
marylou.

Congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle et je suis un peu perdue pour savoir à quoi prétendre en travaillant que 1 heure tout les matins et les mercr...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
casimir06

Salaire imputé de congés sans solde

Bonjour, Mon employeur a fermé la société durant tout le mois d'août. Je suis donc parti en congé d'été. Sur le bulletin de salaire d'août, mon emplo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
ALHAMBRA15

Congés a mi temps thérapeutique dans le privé

bonjour pouvez vous m'aider je suis a mi temps thérapeutique je travail dans le privé secteur chimie je veux poser un congés dois je poser un jour e...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Ilymah

Congés imposés

 Résolu

Bonjour, Ma Sté qui fait partie de la convention de la publicité souhaite imposer 4 semaines de congés au mois d'août et 1 semaine en décembre. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jmp59

Reliquat de cp acquis à temps,plein et indemnisation

J'ai acquis en 2013 14 jours de CP que je n'ai pas pris en raison d'un arrêt maladie. Je suis actuellement en min temps thérapeutique et je dois prend...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marylou.

Conges

Bonjour, je voudrais savoir si on peut m'enlever un jour de cp le samedi 26 décembre,le 25 étant férié ?merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Verger38230
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 479