Les discussions

Congé sans solde

 Résolu

Je suis fonctionnaire et aimerais demander un congé sans solde. Combien de mois, mon supérieur hiérarchique a-t-il à sa disposition pour me donner sa ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
marylou.

Congés payés

Bonjour, Besoin de votre aide s'il vous plaît et vous en remercie par avance. Je ne trouve pas de texte de loi qui précise sur ce sujet. En fait un...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Bastet01

Congés payes decompte pour salarie a temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement a temps partiel, mon planning est fractionné comme suit : Lundi : de 14H00 à 17H30 du Mardi au Jeudi : 9H30 à12H30...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Ilymah

Congé payé

bonjour je suis coiffeur je travaille dans un salon de coiffure du mardi au samedi , je viens de prendre des congés payés du 12 octobre inclus au ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
marylou.

Mise en disponibilité

Bonjour, je voudrais savoir au bout de combien d'années d 'activité un agent titulaire dans la fonction publique territoriale peut demander une mise e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
doris33

Congés 5ème semaine

Bonsoir, Pour la fermeture durant juin et juillet 2016 de notre site pour travaux de modernisation, notre employeur vient de nous faire part qu'il va...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Choupette89

Congés de paternité

Bonjour, je dois prendre mes 3 jours de congés de paternité est ce que c'est 3 jours ouvrés ou je compte aussi les fériés et les weekend ou pas.....

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.

Demission

Bonjour, J'aimerais demissioné pour rejoindre mon amoureux qui est dans une autre ville, mais je voulais savoir combien je vais toucher pour mon sol...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
marylou.

Congés payés et congés hebdomadaire

Bonjour, je souhaiterai s'il vous plait une aide à ma question, merci par avance. Je travaille dans un restaurant ouvert tous les jours, mon repos ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marylou.

Bulletin de salaire et congés

Bonjour, Le nombre de congés pris ou a prendre n'apparaît pas sur ma fiche de paie ,est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
marylou.

Jours de fractionnement

Bonjour, Notre employeur vient de nous annoncer la suppression de nos jours de fractionnement. Aucun papier n'a été signés. Aucune note d'affichag...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
georgettegabrielle

Congé parentale éducation nationale

Bonjour, Je suis professeur des écoles à pleins temps, salaire 1600e, j'ai un enfant de bientôt 4 ans et je vais en avoir un autre d'ici peu. J'aim...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
doris33

Billet annuel

Bonjour, Ma fille qui habite chez moi doit se rendre à Paris. Est-ce qu'elle peut profiter du billet annuel en voyageant sans moi ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
doris33

Jour férié et jour de congé

Bonjour, bonsoir jai un contrat de 26h30 par semaine,le jeudi est mon jour de repos j aimerai savoir quand je pose une semaine de congé et qu il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
marylou.

6 jours de cp minimum

Bonjour, Dans mon entreprise, je ne peux pas poser entre 1 et 5 jours de CP. Mon employeur nous autorise à poser 6 jours de CP minimum. Est ce lég...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Ilymah

Travail a temps partiel et conges

bonjour, je travaille a temps partiel donc mes jours de repos ne sont jamais les memes je travaille en station service j'ai deux jours de repos et je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tania57

Questions congés début de cdd/cdi

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation qui me bloque un peu pour la recherche d'un travail (pour un premier travail, qui ne requiert pas de diplôme d...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Raizen

Jours fériés, samedis, dimanches et jours de repos

Bonjour, Dans le cadre d'un déplacement, je travaille des jours où je n'ai pas l'habitude de travailler et je ne suis pas sûre d'en comprendre les...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Piyo

Demander à l'employeur le détail des calculs de mon indemnité cp

Bonjour, Depuis Juin 2012, mon employeur ne prenait plus en compte mes primes d'horaires décalées (travail de nuit, de week-end, de jours féri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
marylou.

Renseignement

Bonjour, Je travaille dans une entreprise qui nous impose 3 semaines de congés payés en été (fermeture ) + 1 semaine de congés payés à noël (fermetu...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
tania57

Demande de mes congés payés

Bonjour, S'il vous plait étant en accident du travail, j'ai pas pris la totalité de mes congés ; il me reste 24 encore jours à prendre ;mais je vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
clem

Cibtp sud ouest : dossier bloqué (???)

Bonjour à tous et toutes, J'ai terminé mon CDD le 30 septembre dernier et après quelques démêlés avec mon ancien employeur, j'ai eu mon certificat ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
KattyMiny

Congés payés

ma patronne me donne ma 4 ème semaine de congés payés pour noël : j'arrête donc le jeudi midi et reprend le lundi 4 janvier à 8 h . Elle me compte 2 s...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ilymah

Anticiper des congés

Bonjour, Je n'ai plus de congés pour l'année 2015. je souhaiterai prendre des congés au mois décembre 2015. pourrais-je anticiper sur les congés de...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marylou.

Team 450 congés naissance paternité mariage

Bonjour, Actuellement ETAM 450 dans une société de conseil en recrutement, je suis dans l'attente de la naissance de jumeaux. Quels sont les congés ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marylou.

Comment lire ses congés avec 2 colonnes (ex: 14/15 et 15/16)

Bonjour, sur ma fiche de paie il y a 2 colonnes et je ne sais pas sur quoi me baser pour poser des congés, voici comment est faite la fiche : Cong...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
tania57

Congé pour aller voir mon beau père malade

Bonjour, J'ai demandé à mes employeurs d'avoir congés le 24 décembre pour aller passer Noël dans ma belle famille qui vit à 900 km.Mon beau père a u...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marylou.

Emploi d'avenir convention 3328 ccn sport

Bonjour, mon contrat se termine le 13 janvier 2016 je voudrais savoir pour mes congés cotisé c'est année pour l'année prochaine c'est a dire pour 2016...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
marylou.

Congé pour pacs

Bonjour, Peut ont prendre son congé de4 jours pour un pacs pendant son preavis j'ai démissionné le 6 novembre je dois effectuer un mois de preavis e...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ilymah

Décompte congés noël

Bonjour cette année le 25 décembre tombe un vendredi doit-on décompter pour une personne en congés du 21 décembre au 27 décembre 4 ou 5 jours Notr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tania57

Jour férié et congés payés

Bonjour, je suis employé dans une grande surface et j'aimerai savoir je part en congé lundi pour 6 jours . Mai mercredi est un jour férié , mon ch...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tania57

Prise de 1 jour de congés

 Résolu

Bonjour, je souhaite prendre un seul jour de congés dans ma semaine pour un rdv .Je travaille a temp plein du lundi au vendredi combien de jour va ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
tania57

Congé payé

Bonjour, Mon employeur ferme son entreprise pendant 1semaine, il me dit que je ne serrais pas payée pendant cette semaine, je suis en CDD , il me di...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
jaquy

Congés payées help

Bonjour, Alors je vous explique rapidement je suis en CDI depuis 1 an et demi et il me reste 15 jours de CP a prendre entre janvier et mai j'ai ch...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Marie B

Calcul cp

Bonjour, Je vous explique ma situation J ai embaucher mon assistante maternelle le 27 mars 2015 et je souhaite m en séparer des cette semaine Mais...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bzzz

Congés payés

Bonjour, Je travail dans une entreprise adapté pour les personnes reconnue handicapé. J'ai deux reconnaissances handicapé. Je suis actuellement en ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tania57

Nath 14

Bonjour, je travail en CUI 24 h par semaine pendant 1 an sachant que mes jours de travail sont samedi, dimanche et lundi ( jrs fixe) mon employeur...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
tania57

Du mal a comprendre son calcul

Bonjour, Mon patron va me payer 10jours de congés payer , ma comptable me dit que ça fera 250€... G du mal a comprendre son calcul . Sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
marylou.

Ai-je droit à des rtt

Bonjour, Je suis ingénieur et cadre dans une société de consultation. Ça fait plus de 3ans je travaille sans RTT(ci-joint l'article de mon contrat...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ilymah

Faire une demande de rupture conventionnelle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle a été le motif de la demande rupture (moi c familial, j'ai 2 enfts en maternelle et j'aime plus mon travail en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Yaya

Heures sup' et congés

Bonjour, Je vous explique ma situation. Je suis moniteur auto école aux 35h. En réalité pour aider aux fins de mois j'en fais 40 donc 5h sup'. Il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ilymah

Rtt et samedi

 Résolu

Bonjour, Suite a 1 semaine de RTT on m'a décompté le samedi en jour de congé idem a la suite d'1 vendredi pris en heure de récupération. Est ce léga...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Ilymah

Calcule des conger payer

Bonjour, je suis tombe malade pendant 3 semaine au mois aout mon employeur ma mis 0.50 de conger payer il ma dit que mon arret de travaille me fessais...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Ray_ban

Agent de securitee

Bonjour, je voudrais savoir la loi et artcle de loi et gardiennage de la primes de conger payer les heure suplementaire et aussi ci la ste et en red...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jfqld

Congé familial

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis embeter, je me marie la semaine prochaine ( le 12 novembre 2015) et avec la convention boulangerie j'ai le droit à 6 jours de ...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Linoyogo

Congé apprentis

 Résolu

Bonjour, Un proche a moi est apprenti et son entreprise ferme pendant les vacances de noel et est ce que pendant ces vacances ce premier peut-il tra...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
tania57

Décès de ma marraine

 Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre le décès de ma tante (soeur de ma mère). N'ayant plus d'autre famille, je suis de plus le légataire universel et je vais...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
alain-raymond

Cp et rtt

Bonjour, Je travaille à temps plein 37h avec vendredi après midi libre.nous avons 1 jour de rtt par mois. on me prend 5 samedis dans l année. Quand...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
dna.factory

Semaine à 4 jours

Bonjour, lorsque l'on parle de semaine à 4 jours, on ne parle pas forcément de temps partiel?? le jour de repos en plus doit toujours être le mêm...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
tania57

Décompte des jours de conges

Bonjour, salariee a mi temps mais forfaitisee en jours (166jours de travail par an) mon employeur me décompte deux jours quand je prend une journée ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
marylou.
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 480