Temps partiel ...temps plein ...mêmes droits ???
tina42laure
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2016
-
2 juin 2015 à 18:08
tina42laure - 2 févr. 2016 à 14:48
tina42laure - 2 févr. 2016 à 14:48
A voir également:
- Temps partiel ...temps plein ...mêmes droits ???
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Modèle lettre demande temps partiel - Guide
- Temps d'attente légal fast food - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
1 réponse
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 873
Modifié par marylou. le 2/06/2015 à 20:46
Modifié par marylou. le 2/06/2015 à 20:46
hello
on décompte 6 jours par semaine (si jours ouvrables) ou 5 jours (si jours ouvrés)..
après on ne peut pas vous répondre "précisèment" ne sachant pas vos jours de congés et vos jours de travail et de repos ...
tout ce qu'on peut dire c'est que les congés se décomptent de la même manière que l'on soit à temps complet ou partiel
bonne soirée
on décompte 6 jours par semaine (si jours ouvrables) ou 5 jours (si jours ouvrés)..
après on ne peut pas vous répondre "précisèment" ne sachant pas vos jours de congés et vos jours de travail et de repos ...
tout ce qu'on peut dire c'est que les congés se décomptent de la même manière que l'on soit à temps complet ou partiel
bonne soirée
2 juin 2015 à 21:48
Je désirerai poser mes cp après mon vendredi travaillé , le week end+lundi est mon repos(:mardi CP ,mercredi CP; jeudi CP,vendredi CP,samedi CP, dimanche Repos hebdo.) jusqu'au dimanche inclus , trois semaines plus tard .Je retravaille le lundi.
Si on ne compte pas les dimanches , il me faut poser 16 cp ?
Ma supérieure me fait poser : 6 cp à compter du mardi où j'aurai dû travailler,donc 6cp,1R,6cp,1R,6cp,1R.sauf que de cette façon ça tombe sur un repos.Je suis un peu perdue...
Vous est-il possible de m'éclairer sur ce sujet .
Merci à vous .
3 juin 2015 à 08:36
donc vous ne posez le vendredi car vous êtes en repos le week end + lundi
vos congés vont démarrer à partir du mardi ... et là vous comptez jusqu'à la veille du retour (sans compter le dimanche)
3 juin 2015 à 08:51
3 juin 2015 à 12:04
Article 47
le repos hebdomadaire est donné le dimanche .
Dans le cadre de la dérogation permanente de droit liée à l'ouverture toute l'année des établissements et des services, le repos hebdomadaire du dimanche sera accordé par roulement selon les nécessités de service à tous les salariés ne bénéficiant pas habituellement de leur repos ce jour-là.
Donc,si je suis ma "logique",lors de la pose des cp,le dimanche est considéré comme repos hebdomadaire et non comme cp??????
3 juin 2015 à 13:33
je pensais avoir été claire .....