Congé payé
Yoann9
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Yoann9 Messages postés 2 Statut Membre -
Yoann9 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je suis commercial dans le btp exclusivement payé à la commission plus prime sur chiffres d'affaires.
Pour mes congés payés j'ai donc été payé par la caisse des congés payés mais mon employeur ma retiré ce montant sur ma fiche de paie.
Je trouve ça totalement illogique.
Auriez-vous des textes de loi sur lesquels m'appuyer si jamais j'ai raison car pour moi j'aurais du être payé normalement plus mes congés payés.
Voilà je suis commercial dans le btp exclusivement payé à la commission plus prime sur chiffres d'affaires.
Pour mes congés payés j'ai donc été payé par la caisse des congés payés mais mon employeur ma retiré ce montant sur ma fiche de paie.
Je trouve ça totalement illogique.
Auriez-vous des textes de loi sur lesquels m'appuyer si jamais j'ai raison car pour moi j'aurais du être payé normalement plus mes congés payés.
A voir également:
- Congé payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Poser un seul jour de congé payé - Forum congés
- Congé de reclassement et retraite - Guide
2 réponses
bjr vous etes totalement illogique soit vous etes payé par la caisse de cp soit par l'employeur mais pas les deux
quand vous etes malade vous n'etes pas payé par l'employeur et par la caisse de maladie
quand vous etes malade vous n'etes pas payé par l'employeur et par la caisse de maladie
Ok pour un salarié classique mais la j'ai pris deux semaines de vacances tout le chiffre que j'ai fait les deux premiers semaines aurait du être payé normalement car je suis payé exclusivement sur mes ventes donc en gros que j'ai travaillé deux semaines ou 1 mois c'est pareil j'aurais toucher la même chose donc pour moi ça revient à du sans solde