Congés 4/5 + jours ouvrés

clavier3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - Modifié par clavier3 le 2/09/2016 à 09:51
clavier3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 10:30
Bonjour,

J'ai parcouru tout le site (très bien fait !) mais je ne trouve pas vraiment de cas qui me correspond.
Je travaille 4 jours par semaines (lundi, mardi, mercredi, vendredi) dans une entreprise qui est ouverte du lundi au samedi.
Sur mon contrat de travail il est précisé que je travaille les lundi, mardi, mercredi et vendredi et que mes congés sont en jours ouvrés.
Mon poste est un poste de bureau cependant il y a d'autres employés, vendeurs, qui travaillent le samedi (à temps partiel également).
Savez-vous si les samedi et jeudi (que je ne travaille pas habituellement) doivent être décomptés de mes jours de congés ou non ?

Je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 723
2 sept. 2016 à 10:20
Bonjour,
Savez-vous si les samedi et jeudi (que je ne travaille pas habituellement) doivent être décomptés de mes jours de congés ou non ?
oui pour le jeudi qui est ouvré et non pour le samedi qui est ouvrable si vous avez 25 jours de congés ouvrés dans l'année.

Jours ouvrés : du lundi au vendredi
jours ouvrables : du lundi au samedi.

Cordialement
0
clavier3 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016
2 sept. 2016 à 10:30
Bonjour Maylin27,

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
Pour le samedi, même si l'entreprise est ouverte du lundi au samedi ?

Merci d'avance !
0