Les discussions

Imposition

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en CUI,mon employeur a t'i le droit de m'imposer mes2 jours de CA chaque mois ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
tania57

Congés payés a chaque fin de mois

Résolu

Bonjour, je voulais être renseignée sur mes droits. Je suis en CDD depuis octobre 2015 en maison de retraite et est était renouvelée 3 fois. Mes congé...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2016 par
maylin27

Ca imposés

Bonjour, Je suis actuellement en CUI,mon employeur m'impose mes 2 jours de CA chaque mois,a t'i le droit ?

tania57

Vacances annulées sans prévenir

Bonjour, J'explique brièvement ma situation. Je suis en contrat de travail depuis le début de l'année dans la société où je travail toujours actu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2016 par
dna.factory

Prise de cp en fin de contrat de professionnalisation cdd

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en CDD en alternance. Mon contrat se termine au 16/09, et j'aurais acquis au terme de ce contrat 27 congés pa...

marylou.

Jour de congé ou jour non travaillé pour les 35 heures ?

Bonjour, travaillant 35h par semaine, j'ai un jour non travaillé imposé dans le planning, si ce jour est le lundi quand je rentre de congés il compte ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
Lordcathatre

Fin de contrat

Bonjour, En fin de contrat, mon employeur doit encore me payer 31 jours de conges payes. Sur ces 31 jours, 6 jours n'ont pas été pris. Je lui comp...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
maylin27

Congé pour création d'entreprise

Bonjour, actuellement en conge-sans-solde-(et non pas en Congé sabbatique) pour 12 mois, je souhaite savoir si j'ai le droit d'enchaîner à la suite ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
gehi

Solde de mes jours de congés

Bonjour, Le 28/07 mon ancien patron m'a envoyé un message pour me notifier qu'il a soldé mes congés payés . Sur mon compte de la cibtp il est en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
remidem

Congé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si après un accident de travail on peut partir directement en congé annuel ou on doit reprendre quelques jours le travai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
marylou.

Congés décalés suite à arrêt maladie

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement chez un grand distributeur, et ayant des congés de 3 semaines à partir du 15 août, j'ai dû être arrêté pour l...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
maylin27

Travail à 80%

Bonjour, Ma fille est née en mars 2015 et à l'issu de mon congé maternité, j'ai pris un congé parental à temps plein. J'ai repris le travail à temps...

doris33

On m'enlève 5 jours, j'en ai posé 3

Résolu

Bonjour, J'ai pris en juillet 3 jours de congés (le mardi 12, mercredi 13 et vendredi 15 juillet) en sachant que je ne travaille jamais le lundi ni...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
wushu34

Congé payer d'un apprenti de moins de 18 ans

Bonsoir , mon fils de 17 ans est en fin de contrat d'apprentissage il luis reste 3 semaine a faire depuis le débût juillet sont patron luis a donner u...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
tania57

Congés payés

Un renfort saisonnier a t'il Droit a indemnités congés payés???

tania57

Vacances obligées en remplacement congé maternité 7 mois

Bonjour, Depuis le 1er février et jusqu'au 16 septembre je suis en remplacement dans un journal d'un congé maternité 3e enfant. Le journal ferme e...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
marylou.

Congé

Bonjour, J était en congé vendredi et je reçois seulement mercredi sur mon compte?

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
tania57

Droit paiement conges payes

Bonjour actuellement en arret maladie pourriez vous me dire si il m'est possible de demander à mon employeur de me payer mes conges payer à savoir que...

marylou.

Calcul et decompte des congés payés

bonjour, je travaille du lundi au jeudi, je souhaite prendre une semaine de congés à partir du lundi et mon employeur veut me compter un jour de cong...

natou

Refus congés voyage de noces

Résolu

Bonjour, Embauché il y a quelques mois, je suis encore en période d'essai et j'ai un problème avec mon employeur concernant des congés pour voyage...

Alphonse

Congés imposé

Bonjour, actuellement en CDI, j'ai acquis 15 jours de congés pour la période de référence. Mon entreprise ferme pour la période de Noël et impose...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
tania57

Congé payé pro btp : blocage recyclage

Résolu

Bonjour, je suis allé sur mon compte pro btp congés payé car j'ai fini mon contrat d'apprentissage le 30/06/2016 et sur pro btp il est noté que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jfqld

Renceinememt

Bonjour, je suis en arret traivail accident depuis 2 moi et mes conges tombe en meme temp la caisse btp mas pas payer encore ces normal ou pas

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jfqld

Decompte des congés payés en semaine à 4 jours

Bonjour, Je travaille 35/semaine sur 4 jours, mon jour non travaillé n est pas fixe, lundi , jeudi ou vendredi selon un planning établi sur 8 semaine...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
tania57

Decompte des congés payés

Bonjour, j ai posé des vacances en juillet 2016 du vendredi 01 juillet au 25 juillet 2016 et le mercredi 29 et jeudi 30 juin etaient mes jours de r...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
marylou.

Calculez de l'indemnite de conge paye

Bonjour, Je travaille en france. J'ai commence mon travalle de 23/6/2015 arrêté mon travaille au fin juin 2016. Je travaille 5jour par semaine et 80,...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Dvvinh

Repos hebdomadaires

Bonjour, Je travail en tant que coiffeuse et j'aimerais savoir si mes 2 jours hebdomadaires de repos doivent être des jours complet ( 24h ). Le repo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
tania57

Calculs

Bonjour, Je travaille normalement 35h lundi journee 10h30 Mardi journee 10h30 Mercredi repos Jeudi matin 3h30 Vendredi journee 10h30 Lorsque...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
canouil

Congés payées fin de cdd

Bonjour, Je travail dans une pharmacie en tant qu'apprentie je suis donc en CDD jusqu'au 31 Aout 2016, mais j'ai 28 jours de congés à prendre. P...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
maylin27

Descomptes de cp

Bonjour, je travail du mardi au samedi, j'ai poser le Samedi 16 juillet et le mardi 18 juillet , combien de jours mon employeur doit il m'enlever? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
hoquei44

3 jours a la naissance

Bonjour, ma femme attend une naissance dans les prochains jours si c 'est le week end ex samedi est ce que les 3 jours demarent dès le samedi ou dim...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
marylou.

Congés 1ere année alternance

Résolu

Bonjour, Je commence à travailler le 12 septembre chez au siège de BNP Paribas à Paris, dans le cadre d'un contrat de professionnalisation en lice...

dna.factory

Calcul congés payés fin de contrat

BONJOUR JE DOIS CALCULER POUR 2MOIS ANNEE INCOMPLETE J AI DOIS A 5 JOURS PLUS 2 JOURS ENFANTS -15ANS MERCI DE VOS REPONSES

maylin27

Décompte de congés payés qu est ce qui est le plus intéressant

Bonjour Pour mes congés ' j'ai le droit à 25 jours ouvrables et 5 jours ouvrés je me pose la question je souhaites savoir si entre les deux choix qui...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
tania57

Jours de congés restant

Bonjour, je suis en cdd qui se termine en septembre prochain sur mon bulletin de salaire, il est noté congés de l'année acquis 20 pris 11 solde 9....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
jee pee

Décompte de 6 jours ?

Résolu

Bonjour, Pourquoi avons nous 6 jours de décompté pour une semaine de congés alors qu'il y a deux jours de repos par semaine ?

jfqld

Problème de congés payés

Bonjour, Actuellement en CDD depuis juin 2015 jusqu'à fin septembre 2016, j'ai déjà pris 8 jours de congés. Mon employeur vient de m'informer qu'il...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle cdi pdt congé parental

Bonjour, Je suis en DCI depuis bientôt 10 ans, en ce moment je suis en congé parental jusqu'au 31 mai 2017. Je souhaite quitter mon poste pour un au...

doris33

Conges payes

Résolu

Bonjour, comment je peux savoir est reste de jour de conges

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
tania57

Conges

pour quoi jai pas ou drios de conges 2016

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
DorisOups

Conge payé

Bonjour, En faite je suis en cdi temp partiel je travaille dans la restauration (serveuse) le vendredi et samedi uniquement et ainsi que toute les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
serveuse

Condès payés

Bonjour, que veut dire CP N -1 CP N RUBRIQUE : ACQUIS :25.50 / 2.5 total pris:12.50 /0.00 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
rorochan32

Remboursement d'indemnités congés payés

Je suis en CDI depuis 14 ans dans un foyer logements pour personnes âgées. Jusqu'en mai de cette année, l'ADMR me versé 10% de mon salire en indemni...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
celduv

Congés

Bonjour, mon employé me demande verbalement de changer la date de ses congés et partir 10 jours avant,je lui ai refusé sachant que je ferme la boulang...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
tania57

Congés sans solde imposé par l'employeur

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le mois d'avril 2016 jusqu'au 26 juillet 2016. Mon employeur m'a proposé un CDI à partir du 27 juillet 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
marylou.

Congé payé appentissage.

J'ai essayé de posé des vacances on m'indique que j'ai droit qu'a 10 jours de vacances. J'ai essayé de me renseigner de mon coté . La loi dit que...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jfqld

Quelle papier qui fait

Bonjour, Mon Mari travaille toujours Dan's batiment en tant que peintre batiment en interim Il a toujours des conges appeared anciens employeur a l...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jfqld

Congés payer non prise suite à accident de travail

Bonjour je suis actuellement en accident de travail depuis 1 ans et demi et dois reprendre mon poste très prochainement ,avec 48 cp à prendre ma hiéra...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
marylou.

Connaitre la date ou largent de mes congee payer sera sur mon co

Bonjour, je voudres savoir la date ou largent de mes congee sera sur mon compte

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
maylin27

Congés de ma nounou

Bonjour, J'ai démarré un contrat sur de travail sur année incomplète de 26 juin au 1er décembre (c'est la fin de mon contrat actuel), ma nounou pre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
bzzz
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 12 577