Congés anciens posés en mi temps thérapeutique
jee pee Messages postés 42462 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai réintégré mon poste en mi temps thérapeutique ( 50 % ) depuis début janvier 2023 en jours groupés ( un lundi sur 2 et mardi et jeudi),
à ce moment là ma hiérarchie m'a dit que j'avais des congés non pris de 2022 a solder avant fin avril 2023, de ce fait j ai posé mes congés de 2022 ( générés quand j'étais sur un plein temps soit 7h par congé )
or là depuis début mai, ma hiérarchie m'annonce que je suis à -90 h sur mon solde d'heures, et que pour eux il aurait fallu que je compte mes congés comme une valeur de 3.5h au lieu de 7h de mes anciens congés de 2022,
ils sont bien d'accord que ce n est pas de ma faute de mon ignorance ainsi que de n'avoir pas suivi ma situation d après leurs règles de calculs mais ne veulent pas effacer les heures négatives qui me sont impactées.
quand pensez vous ?
merci
- Congés anciens posés en mi temps thérapeutique
- Smic mi temps - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
1 réponse
Bonjour,
C'est à la société de vous expliquer le fonctionnement du logiciel de gestion du temps et de paie. Et de corriger les anomalies.
On peut dire qu'il y a 2 choses distinctes. La gestion du compteur d'heures travaillées, qui devrait refléter votre situation actuelle à mi-temps et la paie. Le compteur d'heures aurait du être déduit de 3,5 H mais en paie vous deviez avoir un salaire pour 7H puisque jours acquis à temps plein. A la DRH de régler le problème.