Conges payes multi employeurs
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 18 févr. 2023 à 21:46
- Conges payes multi employeurs
- Tableau calcul indemnité congés payés - Forum congés
- Congés payés femme de ménage multi-employeurs - Forum congés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
3 réponses
15 févr. 2023 à 09:17
10% des bruts percus
15 févr. 2023 à 09:20
A combien de jours de congés payés ai-je droit par mois ?
Comme tout le monde. 2.5 en ouvrable, 2.1 en ouvré. Avec le piège que prendre le lundi vous coutera 2 jours de congés, et le mercredi vous coutera 4 en ouvrable et 3 en ouvré.
Pour au final, arriver à la fin de l'année à 5 semaines (du lundi au dimanche) de congés dans l'année.
Les congés se comptent jusqu'au matin de la reprise du travail.
A noter qu'en CDD, il est fréquent que les congés ne soient pas cumulés, mais directement intégré au salaire, à raison de 10% en plus. Au quel cas, la question ne se pose même pas.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je prends aussi des congés chez mon autre employeur dans la fonction publique (j'ai droit à 10 jours par an car je suis à 17h30 par semaine).
Par exemple, je pars en vacances la semaine du 22 au 28 mai : je prends 2 jours par mon travail de fonctionnaire + 2 x 4 heures (le lundi 22 et le mercredi 24) de par mon CDD privé ;
Du coup, c'est compté combien pour ces 2 x 4heures ? 1 jour ? 2 jours ? ou peut-on compter en heures ?
Je besoin de me faire une idée précise en cas de renouvellement de CDD et d'une éventuelle prise de congé début juillet en plus.
Je vous remercie beaucoup.
Modifié le 18 févr. 2023 à 21:47
Chez votre employeur vous avez droit à 30jours comme tout le monde et on compte 6 jours
Lundi mardi mercredi jeudi vendredi et samedi