Augmentation du nombre de congés payés
Remy75800
-
Remy75800 -
Remy75800 -
Bonjour,
Je suis sous convention Syntec et j'aimerai augmenter mon nombre de congés payés, avoir 7 semaines de congés payés au lieu de 5.
Est ce possible ? Sur certains site il est dit que l'augmentation du nombre de congés payés se fait lors des entretient annuel.
Mon patron me dit qu'on ne peut augmenter le nombre de CP ???
Pourtant, je connais des gens d'autre boite sous convention syntec qui ont 7 semaines, comment font ils ?
Merci d'avance
Je suis sous convention Syntec et j'aimerai augmenter mon nombre de congés payés, avoir 7 semaines de congés payés au lieu de 5.
Est ce possible ? Sur certains site il est dit que l'augmentation du nombre de congés payés se fait lors des entretient annuel.
Mon patron me dit qu'on ne peut augmenter le nombre de CP ???
Pourtant, je connais des gens d'autre boite sous convention syntec qui ont 7 semaines, comment font ils ?
Merci d'avance
A voir également:
- Augmentation du nombre de congés payés
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Augmentation du loyer - Guide
- Augmentation cmg - Guide
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
vous voulez 7 semaines payées ?
Remy75800
Oui j'aimerai augmenter mon nombres de congés comme on augmenterait son salaire.
Bonjour
Vous êtes sur que ces gens ont 7 semaines de congé payé et pas 5 semaines de congé payé + des rtt ?
Vous êtes sur que ces gens ont 7 semaines de congé payé et pas 5 semaines de congé payé + des rtt ?
Je pense que l'on c'est mal compris, il a accepter de me donner 2 semaines suplémentaires lors de notre entretient annuel, mais en en parlant au comptable celui ci lui a dit que ca n'etait pas possible d'augmenter le nombre de CP. Je me renseigne donc pour savoir pourquoi ca ne serait pas possible, mais d'après vos dires si il est d'accord rien ne l'empeche de me passer a 7 semaines de CP.