Droit sur conge paye
Nath
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Lorsque l'on pose les jours de congés payés en été l'entreprise à t' elle le droit de me les décaler et cela tombe toujours sur moi et non les autres employés alors que cela s'est produit 4 années de suite
A voir également:
- Droit sur conge paye
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
L'employeur est maitre de la gestion de ces congés.
Si vraiment vous êtes la seule qui ne pouvez pas placer vos congés comme vous l'entendez, je suppose que vous pouvez considérer cela comme une forme de harcèlement, et si vous en avez marre de travailler pour cette entreprise, vous pouvez toujours assignez votre employeur au prud'hommes.
Mais bon, que vous gagnez ou que vous perdiez, n'espérez pas que votre situation et relations avec l'employeur s'améliore.
Si vraiment vous êtes la seule qui ne pouvez pas placer vos congés comme vous l'entendez, je suppose que vous pouvez considérer cela comme une forme de harcèlement, et si vous en avez marre de travailler pour cette entreprise, vous pouvez toujours assignez votre employeur au prud'hommes.
Mais bon, que vous gagnez ou que vous perdiez, n'espérez pas que votre situation et relations avec l'employeur s'améliore.