Les discussions

Paiement conges non pris

Salaire mensuel brut 2327 euros 8 jours conges non pris payes combien ? Cdi temps complet Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
tania57

Paiement des congés basé sur mon deuxième contrat sans prendre en compte du pre

Bonjour ,je viens vers vous pour m'eclaircir sur certains points que je n'arrive pas à comprendre .En effet j'ai travaillé depuis octobre 2018 en ta...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul congé

Bonjour En jour ouvrable si un salarié pose ses congés du 11 au 21/06/2019 combien de congés faut-il compter ? Doit-on prendre le samedi 22 en com...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2019 par
Any--Ly

Point de vue concernant mon contrat

Bonjour, Je suis en CDD et le 30 juin mon contrat fera 2ans mais je ne suis jamais parti en congés.Mon patron vient de me dire que je pars en congé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2019 par
tania57

Calcul des congés

comment calculer les congés d un salarié à temps partiel

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2019 par
jee pee

Cinq semaines de vacances refusées

Bonjour, je demande pour vacances 7 samain moi director refusé une letter recommandé moi .je ancore demande 5 samain vacances une lettre recomma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57

Solde de congé

Bonjour, j ai un contrat de 400 euros par mois mai tout les mois je le dépasse environ 1200 a 1300 tout les mois car je travaille dans le funéraire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2019 par
tania57

Calcul nombre de congés payés et temps partiel

Bonjour, dans le cas d'un travail salarié en temps partiel : 16h/sem sur 2 jours : le mercredi et le samedi. Peut-on poser 1 jour de congé le mercre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2019 par
jee pee

Nombre congés

Résolu

Bonjour, Mon mari termine son CDD un vendredi. Il prend ses congés la dernière semaine. Combien doit on enlever de congés ? 5 ou 6 sachant que son d...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul congés payés temps partiel

Bonjour, Bonjour, Je suis salarié à temps partiel depuis le 27 février 2018 . Je ne travaille que les week-ends. J’aimerai prendre des congés cet ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Congés payés et arrêt maladie

Bonjour. Je suis en arrêt maladie depuis le 07 mai. Je reprend le 01 juillet. Puis-je poser mes congés d’été (août, 20 jours) en étant arrêt maladie.?...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2019 par
tania57

Congés estivaux et congés paternité

Bonjour, La naissance de ma fille est prévue pour le 6/08/2018. Je souhaite prendre mes congés de naissance et de paternité dans la foulée, soit 14j...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Comment et calculer le soldes de tout compte

Bonjour, Comment vont être calculé mes congés payés pour un contrat de 27 heures semaines et à quel somme peut correspondre mon solde de tout compte...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Comment son calculer les congé payé

Fermé

Bonjour, Je suis désolé mais je me suis mal exprimé je voulais juste savoir comment était calculé mon solde de tout compte et comment sont calculé m...

Dernière réponse le 20 juin 2019 par
noctambule28

Comment son calculer les congé payé en cas de rupture conventionnelle

Bonjour, Je signe une rupture conventionnelle avec mon employeur comment son calculer les congé payé et le solde de tout compte merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2019 par
tania57

Congé payé anticipé ( elbauche au 05/04/19 donc moin d'un 1 an l3141-12 du ct)

Bonjour, j'ai été embauché au 08/04/2019. Je souhaite poser des congés. Mis ma boite veut s'y opposée. Est-ce possible ? en connaissant cette loi ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
cristali

Conges payee suivie d'un arret maladie

Bonjour, je suis enceinte et je suis en congé le 15juillet au 11aout. je peux prendre un arrêt de travaille le 12 août suivie direstement de mes con...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
nenuphar

Aide pour congés non payés

Bonjour, Précédemment, au chômage, j’ai commencé un emploi le 11/06. La société ferme trois semaines en août, et n’ayant pas de CP sur mon compteur,...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Maegera

12,5 de congé payé

Bonjour, Je fait une rupture conventionnel demain et j’ai mes jours de congé le 1 juillet jusqu’à 12 juillet Donc je serais payée combien exacteme...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
tania57

Pas de prime de vacances

Bonjour à tous, Je travaille dans une SSII depuis bientôt 4 ans et je viens seulement de me rendre compte que j'aurais peut être dû recevoir des pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
walkyries93

Congés payés par anticipation

Bonjour, J'ai une petite question car je n'ai aucune idée de comment ça ce passe. Voilà mon conjoint à débuter dans sa boîte en septembre 2018, no...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly

Indemnités congés payés

Bonjour, je suis en plein calcul des indemnités de congés payés pour ma garde d'enfant (pajemploi) . Je l'emploi le mercredi depuis septembre 2018 je...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
bretecher

Rupture de contrat après repos maternité

Bonjour, Ma nourrice est en congé postnatal jusqu au 11 juillet puis prends ses 2 semaines de congés de l année précédente et son mois de congés ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Anne

Se faire payer des congés payés pendant un arret maladie

Bonjour je suis en arrêt maladie depuis le 20 février 2018. Il me reste des conges à prendre de l'année dernière et j'aimerais me les faire payer pend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
hoquei44

Congés payés imposés sur 2 périodes par l'employeur

Bonjour, Mon mari a posé 2 semaines de congés fin aout-début septembre 2019. L'employeur impose qu'il prenne la semaine du 15 août sous prétexte de ...

tania57

Congés payés non pris après maternité et arrêt de travail

Bonjour, J'étais en congé maternité jusqu'au 22 Mai 2019 pour mon 3ème enfant et je suis actuellement en arrêt de travail (du 23/05 au 19/06) pour ...

tania57

Congés

Bonjour, Lorsque je veux prendre un vendredi mon employeur doit m'enlever 2 jours ? Et si je prend un lundi est-ce pareil ?

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
Ninja

Congés payés contrat cui

Bonjour Je travaille dans une Mairie depuis 2 ans en contrat CUI. La première année j'avais un contrat de 24h et la 2e année un contrat de 22h. Me ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Any--Ly

Restauration

Bonjour, Je travailles dans la restauration mon patron peut il m’imposer la totalité de mes CP ???

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Any--Ly

Conges fonction publique

Bonjour, je suis titulaire de la fph, mon cadre m a soumis la possibilité d annuler mes CA valides 15 jours avant mon départ en vacances car un agent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Thordendall

Repos hebdomadaire supprimé

Bonjour, je suis dans la restauration. Je suis en congé payé lundi, mardi, mercredi qui sont mes jours de travail habituel. Je reprends le travail...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Thordendall

Congé parental partiel

Bonjour, Je suis mère célibataire d’une fille de neuf ans et d’un petit garçon de quatre mois je voudrais me mettre en temps partiel c’est-à-dire 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Any--Ly

Aucune indemnités contrat de professionalisation

Résolu

Bonjour, je suis en contrat de professionnalisation depuis 2 ans maintenant , j’ai dû prendre que 1semaine de vacances sur ma fiche de paie j’ai enco...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
tania57

Congés payés et heures supplémentaires

Bonjour je travail pour entreprise de nettoyage dans un collège 12heures par semaine. pendant les vacances scolaires sur les deux semaines il y a une...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Any--Ly

Congés refusés

Bonjour, Mon fils arrive en fin de contrat alternance le 27 septembre et il lui reste 5 semaines de congés plus 1 semaine de l’année dernière il vi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Any--Ly

Congés

Bonjour je suis en contrat CDI a temps partiel j en ai qu'un j ai commencer le 12 mars 2019 je fais 43.33 par mois. Je voudrai savoir si vous avez des...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Chris_2019

Absence

Bonjour, je suis en CDI depuis le 25/01/2018. Mon n° de convention est le3133 de la charcuterie et je suis vendeuse. Suite au pont du 8 mai ,je su...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
maybelline77

Congés militaires

Bonjour, Mon conjoint a droit à un certain nombre de jour de permissions à l'année, étant donné le rythme de l'armée (terrains, opex, formations.....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
xplom

Congés payés irrégularités

Bonjour Je souhaite faire vérifier mes bulletins de salaire Pouvez vous me conseiller Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
tania57

Poser une quatrième semaine

Bonjour mon fils et apprenti boulanger (majeur) sont patron lui impose 3 semaines de congés payer pour le mois août. A t'il le droit de poser une qua...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Any--Ly

Apprentissage en coiffure

Bonjour, J ai ma fille ce trouvant en CAP 1er année de Coiffure.voici mon problème. Elle me demande rattraper le samedi les jours fériés du mois de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Generosa

Cdi 30h- conges

Bonjour, J'ai un contrat CDI 30h par semaine total de 130h par mois. Combien des jours congés j'ai le droi? Depuis 6 mois de travail?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
maylin27

Licenciement 30mai

Bonjour, J’ai été licenciée suite à un abandon de poste et le courrier avec solde tout compte date du 30 mai 2019. Il me restait des congés payés...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Any--Ly

Récupérer des dimanches et jours fériés travaillés

Bonjour, Je viens d'être embauché chez un éditeur de logiciel sous convention Syntec en tant que cadre 3.1. Mon employeur m'a envoyé en Pologne pou...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
xchris92

Journee de solidarite lundi pentecote 2019

Bonjour Dans le cas ou l'on travaille du mardi au vendredi , 9.75 h par jours, soit 39 h par semaine dois je travaille aussi lundi 7h ? et donc fa...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Any--Ly

Absence pour rdv médicaux parcours pma

Bonjour, J ai entamé mon parcours Pma l inspection du travail me dit que mes absences médicales sont autorisés et ne doivent en aucun cas m êt...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
sydney02

Conge payės

Résolu

Est ce que les conges payer conte le samedi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2019 par
jee pee

Cp en cours

Bonjour sur ma fiche de paye c’est marqué cp en cours pris 4. Pouvez vous m’expliquer svp merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Thordendall

Jours de repos décompter des congés payés

Bonjour, Je travaille dans un commerce de détail non alimentaire. J'aurai souhaité savoir si les jours de repos sont décompter des congés payés

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Mimine_2404

Reprise à temps partiel après congé parental

Bonjour, Maman de deux enfants et actuellement en congé parental depuis la naissance de mon deuxième enfant en juillet 2017 j’arrive en fin de droit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Any--Ly
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 12 523