Congés payés fin de contrat pro
RésoluBonjour, Après 1 an de contrat pro je suis passé en CDD pour 2 mois dans la même entreprise. N'ayant pas pris de congés payés pendant mon contrat...
Bonjour, Après 1 an de contrat pro je suis passé en CDD pour 2 mois dans la même entreprise. N'ayant pas pris de congés payés pendant mon contrat...
Bonjour. Actuellement en congé maternité, j'ai réussi à trouver une place en crèche pour la rentrée de septembre. Les RH viennent de m'envoyer un mai...
Bonjour, j ai pris des congés payés anticipé 15jrs ma reprise devait se faire avec mes 2 jrs de repos ils ont été passés en congés payés est ce norma...
Bonjour, j'ai pris des congés du jeudi au samedi . Le lundi a été exceptionnellement mon jour de repos afin de le cumuler à mes congés . Nous avon...
Bonjour, Embauchée au 1/09/2018 l’entreprise a fermée 10 jour en décembre et j’ai pris 5 jours en juin 2019, l’entreprise ferme 3 semaine en août, ...
Bonjour, J'ai été arrêté une première fois en maladie professionnelle : 1an et 1 mois. J'ai été arrêté une deuxième fois en maladie professionnelle...
Bonjour J'attends mon troisième enfant. Mon premier enfant est décédé à six mois de vie. Puis je bénéficier d'un allongement du congé maternité ? ...
Bonjour, J'ai été en cdd du 21 janvier 2019 au 20 mai 2019 je n'ai toujours pas touché mes congés payés. Que faire. Merci
Bonjour, Je travaille dans un centre d'appels du lundi au samedi (horaires 7/21) Suis obligée de travailler le samedi veille de mes congés? Cordia...
Bonjour, Suite à un AT causé par un tiers, est-il vrai qu'au delà d'un an d'arrêt, les congés ne se cumulent plus ? La victime est donc pénalisée al...
Bonjour, mon mari est cadre-étam, c'est la première fois qu'il va toucher des congès payés par la Pro Btp, et j'aurais voulu savoir à quel moments les...
Bonjour, Voila mon fils a travaille en allemagne plus de 2 ans comme intérimaire.il as fini sont contra je voulait savoir si en allemagne il verse l...
Bonjour, Je suis en CDD 39h pendant 6 mois dans le Privé, je Bénéficie de 12 Jours de RTT (correspondant au 4 H par semaine que je fais en plus de...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie jusqu'à dimanche ensuite jetais en congés si le médecin me le conseille ai je le droit de me faire prolonger? Merc...
bonjour lors de ma première année de travail en 2011 mon employeur ma accordé des congés payés que je navais pas encore cumulés ceci représentait d...
Bonjour, suite a une absence justifiée d'un après midi (cet après midi la je travaillais 2h), mon patron me retire une demi journée c'est légal o...
Bonjour, J’ai demandé des congés en mi mars pour mi août pour une période de 2 semaines ou j’avais précisé que c’était un voyage à l'étranger pour a...
Bonjour, Mon mari à envoyer 1 lettre recommandée au mois de mai 2019 à son entreprise pour demander 1 congé s'en solde Suite à sa le syndicat lui ...
Bonjour , Avant de travailler avec mon nouvel employeur qui reprend l’affaire et donc le même contrat, l’ancien patron ma régler mon solde de tou...
Bonjour, J ai travaillé en intérim et je voudrai savoir si leur calcul sur les CP sont bons. J ai eu 241.06 salaire brut IFM base 241.06 e donc ...
J ai été en arrêt maladie du 10.10.17 au 31.03.19, puis une reprise en mi temps therapeutique donc je n ai pas pu prendre mes cp. Pour moi il me rest...
je suis sous le régime des jours ouvrables, mon employeur, m'a imposé pour baisse d'activité de prendre un vendredi et m'a enlever le samedi aussi, so...
Bonjour, Mon patron de l'an dernier a fait faillite et ferme les portes de sont entreprise. Une fois mes dates de conges prevue j'ai regarde pour...
Bonjour, je suis en congés payés trois semaines au mois d’Août, mais mon employeur m'oblige à revenir travailler une ou deux journées au milieu de mes...
Bonjour, Je suis temoin de mariage le samedi 31 août est ce que mon patron peut m'accorder cette journee sachant que je suis en restauration et que...
bonjour, je ne travaille pas le lundi et le mercredi - je travaille le mardi, jeudi, vendredi et samedi si je prends mes congés du lundi au samedi ...
Bonjour, Peut on partir en vacances après une longue maladie professionnelle ou reprendre 1 jours je suis en arrêt depuis le 28 novembre 2018 et pro...
Bonjour, J’ai 2 enfants mais l’ainé est fiscalement rattaché à son père. Je suis enceinte, vais je pouvoir bénéficier du congé maternité rallongé? S...
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps avant faut-il faire la demande pour partir en CFA avant les 57 ans ou à l'âge de 57 ans inclus
bonjours a tous, j'aurais une question sur les congé payées. mon entreprise nous a imposée des jours de congés du 9/08 au soir au lundi 26/08 au matin...
Bonjour, Au mois d avril j' ai prit 6jours de congés hors sur mon bulletin de paie il n est mentionné que 3jrs quand je demande des comptes a la co...
Bonjour, voilà la journée de solidarité est tombée un lundi 10 juin 2019 cette année mon jour de repos est le lundi. Mon entreprise m'a comptée un jo...
Bonjour, je travaille en cdd depuis le 11 juin 2019. Sur ma feuille de paie du 30 juin j ai travaillé 69h50 et c’ est noté CP N acquis 1, 67. Pouvez ...
Bonjour, Je travail dans une maison de retraite je suis en 7 heures 35 heures et ce que je ne comprend pas c que lorsque que je suis en vacances lor...
Bonjour, Je pars a la retraite le 30/06/2019. Il me reste 33,50 jours de conges non pris. Comment dois je calculer? Merci
Bonjour Mon congé parental c est terminé le 31 mai J ai signé ma rupture conventionnelle le 2 mai A ce jour j ai reçu mon solde de tout compte mai...
Bonjour, Mon patron peut-il m’obliger à poser un jour de congé payé si j’ai une absence justifiée ? Je m’explique : je devais rentrer d’un voya...
Bonjour Est-ce que c’est possible de partir en vacances après un arrêt de travail pour dépression et sans reprendre une journée de travail
Bonjour J'ai droit à 28 jours congee payée acquis Probtp Mon patron me dit que 28 jour = 1 moi Pour moi ses pas possible car cela correspond 1...
Bonjour, Mon congé maternité se termine le 7 octobre 2019 et mon entreprise me demande de poser mon reliquat de 5 CP de 2018 ainsi que 12 jours de 2...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et j’ai un contrat d’accueil qui se termine normalement le 31 juillet. Puis-je imposer aux parents employeur...
Bonjour, J'ai travaillé durant 3 mois 1/2 en tant qu'intérim et durant cette période il y a eu 2 jours fériés. Le calcul des IFM et ICP tient ...
Bonjour, Je travaille dans une association et mon supérieur hiérarchique m'a accordé trop de congés pays pendant mon premier contrat. Lorsque j'ai...
Bonjour, Encore moi je Suis assistante maternelle. Pardon
Bonjour, Dans la cas d'une pose de congés de 1 à 3 jours, 15 jours avant la date de ces congés, combien de temps dispose l'employeur pour répondre? ...
Bonjour, Je suis en accident de travail depuis décembre 2018, avec opération chirurgicale. Et ce mois ci mon employeur ma supprimé mes 5 jours de...
Bonjour, Étant en temps partiel je travaille le lundi , vendredi et samedi... le lundi de Pentecôte étant férié, j ai posé en jours de congés le ven...
Bonjour, je vais me mariée à combien de congé ai je le droit en restauration
Bonjour, la femme de mon fils a accoucher un mercredi soir et il a pris ses 3 jours il a repris le lundi . Son patron la licencier car il a pris ses 3...
Bonjour, J etais en congés du samedi 13 avril au samedi 20 avril. Je travaille comme femme de ménage dans un salon de coiffure. Je ne travaille que ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.