Arret maladi une semaine avant mon conger

jojo - 26 janv. 2010 à 10:39
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 26 janv. 2010 à 10:50
Bonjour,
suite a mon courrier envoyer a mon patron avec ar , pour demande de conger parental , je me suis casser la main une semaine avant le debut de celui si ,etant en arret maladi pour une durer de 2 semaine minimum ,quelle demarche et pris en coute ??? L'arret maladi ,le conger parental personne ne ces me dire!!et quand et til pour mais renboursement vu que ma mutuelle va etre arreter ,,???? Mon conger et til repousser ou doije fairre un nouveau courrier a mon patron actuellement sans reponse il me reste que quelque jour pour me permettre deffectuer toutte demarche afin de ne pas perdre mais droit .

merci a tous pour vos reponse cordialement jojo

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
26 janv. 2010 à 10:50
comme vous avez un arret vous pouvez demander a votre patron de décaler votre congé parental car là pendant 15jours vous serez en arret maladie tant que votre arret sera prolongé vous ne pourrez prendre votre congé parental attendez de savoir quand vous pourrez reprendre pour faire un nouveau courrier avec une nouvelle date pour votre congé parental

refaites un courrier à votre patron lui demandant d'annuler votre demande de congé de la date prévue

0