Les discussions

Conge paye

Bonjour, voila je suis en accident de travail depuis 05 avril 2007 car j'ai perdu 3 doigts , j'ai 5 moi de conges a avoir , ma question est est ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
ranguin

Conge parentale retour

Bonjour, Je suis contractuel a la poste depuis 5 ans et suite à la naissance de mon 2eme enfants, j ai decide de prendre un conge parentale d un an q...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sherine90

Conges et droit

Bonjour, savez vous si mon patron peut m'obliger à revenir travailler même si je suis en congés? je viens de signer une rupture conventionnelle av...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
58Sab

Jours de conges

Bonjour, je travaille dans le transport, lundi mardi mercredi jeudi vendredi + un samedi sur deux. 1 - A combien de jours puis je prétendre ? ,...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
58Sab

Fin de ccd remplacement congé parental : cdi?

Bonjour, mon CDD pour remplacement de congé parental se termine vendredi. L'entreprise m'a informée vouloir m'embaucher. Que se passe-t-il avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j'aimetout

Décompte de jour de congé

Bonjour, par manque de travail au mois d'octobre mon patron ma demander de prendre deux jours de congé après lecture de ma fiche de paye je me suis a...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
delavaulta

Congés payés

Bonjour, je travaille le samedi toute la journée, et le lundi est mon jour de repos, si je pose mon samedi en congé, mon patron doit il me compter le...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
fred92

Maladie et conge sabbatique

Bonjour, J'ai déposé 1 demande de congé sabbatique de 11 mois qui doit commencé le 16 décembre 2009. Or entre temps j ai appris que je devais être h...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
australe13

Les congés de travail

Bonjour, je suis en accidant de travail depuis le 17juin 2008;j ai repris le 27septembre2009;mon patron me dit que vous avez pas le droit a vos congé...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Congés payés apres congé parental

Bonjour, Je travaille dans une grande surface, J'étais en CDD de 3 mois du 1/4/09 au 31/7/09. je me suis retrouvée enceinte le jour même (ca se c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Info sur congé parental sans soldes

Bonjour, Je suis actuellement en congé parental sans soldes, or je souhaiterais travailler durant ce congé le week end en cdd dans un autre poste e...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
58Sab

Disposition de la cenquième semaine de conge

Bonjour, je souhaiterai savoir si j'ai le droit de fractioner la cenquième semaine de congé payer, et savoir si mon emploiyeur peu me refuser cette ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conges exceptionnel

Bonjour, je suis chauffeur poids lourd,je souhaiterais savoir si j'ai le droit a un congès pour le décès de ma tante . Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat avenir et congés

Bonjour, j'aimerai juste savoir quand on est en contrat d'avenir est ce qu'on a le droit a des congés comme pendant la période scolaire

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonjour, J'aimerais savoir à combien de jours supplémentaires, on-t-on le droit, si l'on prend tous ses jours de congés en dehors de la période de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congé payer avec les cheque emploi entreprise

Bonjour, Ma mere travail dans un cabinet dentaire en tant que femme de menage et passe par le cheque emploi entreprise Ce cabinet est tenu pas u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cathy-89290

Congés payés et longue maladie

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis fonctionnaire territoriale, le 7 avril 2008, (il me restait 5 jours de congés payés de 2007à prendre), j'ai été en ar...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Sphéra

Congés pour mariage d'un enfant.

Bonjour, Je suis actuellement en prériode de préavis de licenciement avec dispense d'effectuer ce préavis. Ma fille doit se marier prochainement. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
picsharp

Fin de congé parental

 Résolu

Bonjour, voilà je suis en fin de congé parental et je dois reprendre mon poste le 1er janvier 2010. j'ai envoyé une lettre rar à mon employeur le 20...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
typhanie06

Congé parental / ancienneté

 Fermé

Bonjour, Bonjour, il y a quelques jours je vous ai posé une question à laquelle j'ai eu votre répose rapidement. A savoir que le congé parental c...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
^^Marie^^

Arret juste avant conges

Bonjour, je me coupe la main la veille de mon conges paye, la date d entree a l hopital est donc le 26 et mes conges debute le 27 puis-je recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assistante maternelle fin de contrat congés

Bonjour, Bonjour j'emploi une assistante maternelle sur année complète depuis octobre 2007, le contrat prend fin le 30 octobre 09 Je suis très ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
delavaulta

Congés payés assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle depuis fevrier 08. elle est mensualisée sur une année complète. J'ai décidé de lui retirer la garde de ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
soman

Deux de congés refusés

Bonjour, Voila je ne sais pas de quel droit mon patron m'impose de poser une semaine entière de vacances alors que je lui demande que deux jours c'es...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
biljana3012

Conges imposes

Bonjour, Mon entreprise (négoce en matériaux de construction) a décidé de fermer cette année pour Noel, sauf pour quelques uns qui assureront la ve...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
picsharp

Conges maternite

Bonjour, une maman etant en conges maternite n'est pas d'accord avec le fait ::: continuer a me payer le meme salaire(sans repas ni entretien) ou ro...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
delavaulta

Congé payé

Bonjour, Actuellement je suis salarié dans une entreprise et il me reste 6 jour de congés payés a prendre, mes a chaque fois que je souhaite les po...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Conges payes moins payes

Bonjour, actuellement en conges parental, il me reste 42 jours de conges payes j-ai demander a ce qu on me paye cela ma ete accorder mais c au niv...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
58Sab

Congés anticipés imposés?

Bonjour, j'ai été embauchée en CDI en juillet 2008, j'étais en Cdd dans la même entreprise depuis décembre 2007. Etant donné que j'ai été embauché ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
missbeauty

Conges payes ass mat

Bonjour, cela fait un an en octobre que mon fils va chez la nounou. Pour son salaire elle est mensualisée. Je n'ai pas payé les 10 % par mois de con...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
mamiejo

Congé comptabilisé comme jour de repos

Bonjour, J'aimerais savoir comment je dois considérer ce qu'il m'arrive. Je travaille du lundi au samedi et on me donne un jour de repos chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
58Sab

Congé payer

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise de transport, j'ai droit des congés payé. Mon employeur me met en congé quand il y a moins de tr...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
didike

Congés payés pour l'assistante maternelle

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle agréée sauf lors des vacances scolaires où mon fils ne va pas chez elle, de plus les horaires d'accueil ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
DELAVAULTA

Salaire période congés paternité

Bonjour, Suite à un congés de paternité, je voudrais vérifier le calacul réalisé par mon entreprise concernant le salaire de cette période. Je m'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
fm41

Cumul cet + congés payés

Bonjour, A la suite de mon congé maternité, je souhaiterais poser mes jours collectés dans mon compte épargne temps (31 jours) et ajouter mes jours...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
58Sab

Dispo après congé maternité

Bonjour, actuellement infirmière en congé maternité, je dois reprendre le 10 janvier 2010. Je voudrais savoir à quel moment je dois faire ma demande ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
laeti

Congé payé

Bonjour, Un collaborateur embauché en CDI depuis 01 Octobre 2007 qui n' a jamais pris de congé ni indéminisation. Pouvez-me dire combien de jours de...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Anticipation congés payés sur 2 ans

Bonjour, Notre entreprise nous demande d'anticiper nos congés payés sur 2 ans. C'est-à-dire, la direction souhaite que chaque salarié pose 8 semain...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
paess

Congés payé - combien de jours réels?

Bonjour, La question a déjà due être posée un millier de fois mais devant la quantité de sujets sur le forum je n'ai pas le courage de tout lire......

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
emeraude

Chomage partiel et conges payes

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si pendant une période de chomage partiel,quel que soit la durée de cette période, on acquiere des conges payes ? et y a t...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
lele

Comment calculer ses congés payés

Bonjour, Voici mon cas... Je me suis fais licencier pour faute grave le 28/09/2009, je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à calculer mes ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Congés payés

Bonsoir, Travaillant dans l'hotellerie je n'ai jamais de repos hebdomadaire le week end. J'ai donc souhaité prendre des congés payés incluant 2 week ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
picsharp

Congés d'ancienneté

Bonjour, Ma question porte sur les congés d'ancienneté. je suis entré dans ma société le 11/1998. J'ai plus de 10 ans de boîte donc à ce jour. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prendre un conge apres accouchement

Bonjour, je viens d accoucher je desirerai prendre un congé apres celui donne pour mon accouchement mais sans perte de salaire commenbt je peux faire

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
australe13

Congé avec un contrat intérim

Bonjour, Depuis un an je travail avec une boite intérimaire. J'ai n'ai pas eu de congés payés à part quand l'entreprise où je travail fermait c'est...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
thelia2008

Décompte des jours de congés payés / férié

Bonjour, J'ai 30 jours de congés par an (donc le décompte se fait en jours ouvrables). Je travaille du Lundi au Vendredi. Si je suis en congés ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La rémunération inclut les congés payés

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon employeur! J'ai un CDI de chantier, lors de la négociation de mon contrat nous nous étions mis d'accord s...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
jfqld

Congé exeptionnel

Bonjour, suite au déces de ma tante ai je le droit dans la convention 66 a un jour de congé exeptionnel?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
juju

Contract. fonct° publiq. hospitalière :congés

Bonjour, Je suis actuellement contractuelle dans la fonction publique hospitalière, avant mon congés maternité, j'ai été environ 1 mois en arrêt ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Phil

Congés pour enfant hospitalisé

Bonjour, je suis éducatrice dans une MECS.Mon fils doit prochainement se faire hospitalisé pour une intervention chirurgicale lourde.Ai-je droit à de...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
picsharp
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 12 504