Demande de conges parental à temps partiel/

liloujuju - 29 janv. 2010 à 18:41
 liloujuju - 30 janv. 2010 à 10:28
Bonjour,

j'ai besoin de vos lumières, en essayant d'être la plus claire possible:

actuellement enceinte de notre 1er enfant, la naissance est prévue le 26 mars 2010. Mon mari compte prendre ses 5 jours de naissance (et non 3 =>convention collective) du 26 au 31 mars et soit coller ses 11 jours de paternité ou attendre et les prendre courant avril car le congés paternité comprend samedi dimanche et jours fériés et le 5 avril est férié et le mardi est son jour de repos donc attendre et le poser du 12 au 23 avril.

ensuite, il souhaiterait prendre un congé parental à temps partiel. si j'ai bien compris pour les papas il prend effet le lendemain du congés paternité et a 6 mois donc jusqu'au 12 octobre 2010 pour en profiter.

pour perdre le moins, le mieux (si j'ai tjrs bien compris) il vaut mieux prendre un congés parental en mois complet car la caf indemnise comme ceci.
ainsi, par rapport à notre situation, serait il possible que mon homme prenne un congé parental à temps partiel du 1er mai 2010 au 30 septembre 2010 et est ce la caf nous indemnisera bien pendant cette période et sinon quelles dates prendre pour être indemnisés au mieux?

merci par avance à celui ou celle qui prendront le temps de me répondre!!!

lilou et juju
A voir également:

1 réponse

bonjour à tous!!

personne n'a de réponse?... ai je été claire dans ma question?...

merci par avance!!
0