A voir également:
- Congés payés
- Modèle lettre départ retraite et congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Ma nounou prend 8 semaines de congés payés - Forum congés
- Congés payés et jour de repos le mercredi ✓ - Forum congés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
6 réponses
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 11:54
24 janv. 2010 à 11:54
normalement il doit vous prévenir un mois avant le départ...
pour début février c'est un peu juste .....
gonflé le patron.... il vous demande de lui donner vos dates et il n'a même pas la correction de répondre....
pour début février c'est un peu juste .....
gonflé le patron.... il vous demande de lui donner vos dates et il n'a même pas la correction de répondre....
Oui gonflé c'est le mot , il fait systématiquement ça !
Du coup je me demandais si j'etais en droit de prendre malgré tout mes billets d'avion et au pire qu'il me les rembourse si la reponse est negative ? Mais étant donné que c'est dans plus d'1 mois je ne pense pas...
Il n'est donc pas "obligé" de nous donner la réponse avant le 21 décembre ?
Du coup je me demandais si j'etais en droit de prendre malgré tout mes billets d'avion et au pire qu'il me les rembourse si la reponse est negative ? Mais étant donné que c'est dans plus d'1 mois je ne pense pas...
Il n'est donc pas "obligé" de nous donner la réponse avant le 21 décembre ?
Utilisateur anonyme
24 janv. 2010 à 12:06
24 janv. 2010 à 12:06
non... il peut vous donner la réponse un mois avant le départ.... et attention qu'il vous la notifie par écrit...
et ... mais je ne veux pas vous faire peur.. il peut en cas d'urgence annuler vos vacances, mais si la période d'un mois est passé, il doit vous rembourser vos billet d'avion...
je n'arrive pas à comprendre la mentalité des patrons... à quoi cela leur sert il de nous embêter sur les dates des congés.. nous avons droit à nos congés.. autant que cela se passe bien.. car après ils se plaignent de la démotivation des salariés.. mais souvent il y a de quoi..
petit coup de gueule du dimanche...
et ... mais je ne veux pas vous faire peur.. il peut en cas d'urgence annuler vos vacances, mais si la période d'un mois est passé, il doit vous rembourser vos billet d'avion...
je n'arrive pas à comprendre la mentalité des patrons... à quoi cela leur sert il de nous embêter sur les dates des congés.. nous avons droit à nos congés.. autant que cela se passe bien.. car après ils se plaignent de la démotivation des salariés.. mais souvent il y a de quoi..
petit coup de gueule du dimanche...
C'est clair! surtout qu'il nous demande de choisir nos vacances très en avance et c'est pas toujours évident !
La ou ça bloque c'est qu'il doit y avoir un nombre minimum de personne qui travaille, il ne peut pas se permettre d'avoir trop d'employés en vacances en même temps, ça je le conçois. Mais c'est du foutage de gueule de nous faire languir comme ça !!!
La ou ça bloque c'est qu'il doit y avoir un nombre minimum de personne qui travaille, il ne peut pas se permettre d'avoir trop d'employés en vacances en même temps, ça je le conçois. Mais c'est du foutage de gueule de nous faire languir comme ça !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question