Congés
tomy 2010
Messages postés
1
Statut
Membre
-
cocotte60 -
cocotte60 -
Bonjour,je suis actuellement aide à domicile depuis 2002 , nous sommes 52 salariées dans cette association , cette année 2009 j'ai eu une semaine de congé pour noël 2009 et l'année prochaine j'ai demander celle du 27/12/2010 au 02/01/2011 , la secretaire à refuser , m'a dit que ce serait possible dans 6 ans car c'est chacune notre tour pour les congés de fin d'année c'est vraiment abérant
merci de bien vouloir me donner votre avis
merci de bien vouloir me donner votre avis
A voir également:
- Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
bonsoir ,
la secrétaire à refuser ???
c'est pas votre patronne pourtant ?
refaites votre demande auprès de votre patron après tout c'est lui qui donne son accord après vérification ....
manquerai plus que la secrétaire dise au patron à quel moment il doit prendre ses congés lui aussi...
bon c'est vrai aussi que les congés annuels c'est chacun son tour...après il y a peut-être des collègues qui souhaiteraient les prendre à une date ultérieure (faudrait voir avec eux)
la secrétaire à refuser ???
c'est pas votre patronne pourtant ?
refaites votre demande auprès de votre patron après tout c'est lui qui donne son accord après vérification ....
manquerai plus que la secrétaire dise au patron à quel moment il doit prendre ses congés lui aussi...
bon c'est vrai aussi que les congés annuels c'est chacun son tour...après il y a peut-être des collègues qui souhaiteraient les prendre à une date ultérieure (faudrait voir avec eux)