Les discussions

Temps partiel et modalité de pose des congés

Bonjour, Je travaille à 10% de temps de travail (oui c'est possible), correspondant à 14H de travail par mois, travaillé en 2 fois 7H. Je travaille ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
algade

Erreur rh dans calcul congés annuels

Bonjour, Je reviens de congé parental et comme vu avec le service ressources humaines, j'ai posé mes congés annuels avant mon congé parental. Le ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges payes

Bonjour, Je travaille à 80 %, j'ai posé mes vacances du jeudi 21 avril 2011 au jeudi 28 avril 2011. Mon jour de repos est le vendredi et je repren...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
algade

Congés payés contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage depuis le 19 octobre 2009, et jusqu'au 19 octobre 2010. En tant qu'apprenti j'ai droit à 2,5 jours de...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tania57

Calcul de congés payés

Bonjour, Suite à un accident du travail le 25 mars 2009 je suis toujours en arrêt depuis. Je n'avais pris aucun jours de congés pour la période all...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
ranguin

Jours de congés à rattrapper en temps partiel

Bonjour, Je suis en temps partiel (3 jours sur 5 - soit 21h/semaine), et travaille habituellement du lundi au mercredi inclus. Si les jours fériés...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
tea4two

Congé parental d'éducation

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois. Je suis en arrêt de travail depuis mon 3eme mois pour grossesse à risque. J'ai déjà une petite fille de 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
58Sab

Conges sans solde

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDI, à temps partiel(je bosse le lundi,mardi, jeudi et vendredi) chez une dentiste. On a épuré tous nos conges mais ma patronn...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
BarbieTM

5em semaine de congés

Bonjour, une personne de mon entourage va étre licencié pour raison économique fin novembre, elle a une ancienneté de plus de 20 ans avant son lice...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
tania57

Congé exceptionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis professeur d'anglais.L'école de mes enfants est fermée mardi prochain pour cause de grève.Ai je le droit de demander un congé pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
emma

Sos ma nonou en congé maternité sans que je s

Bonjour, j ai employé une assistante maternelle elle a prie son congé maternité sans me prevenir elle m'a déclaré un jour ou j allé cherché mon fils...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
sudouest65

Peut-on prendre des congés payer avant un con

Bonjour, je suis actuellement en congés maternité jusqu'au 14 Novembre 2010. Puis -je prendre à la suite mes congés payer ( 6 semaines) et prendre mon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jfqld

Conge

 Résolu

Bonjour, SUITE A MON CONGE DE MATERNITE J AI PRIS UN CONGE PARENTALE A MI TEMPS QUI A DEBUTE LE 07/07/2010 AU MOIS D AOUT LA CRECHE A FERME 3 SE...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
nini

Congé

Bonjour, patou j ai aumis de dire que je suis a temps complet et que j ai repris mon activité le 1/10/2010 en mi temps therapeutique

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Caisse ce conges

Bonjour,je suis dans le batiment ,entreprise de menuiserie ebenisterie moins de 10ouvriers je ne suis pas affilie a une caisse de conges ce qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé sabbatique et alternance

Bonjour, J'ai lu que pour prendre un congé sabbatique, il faut avoir 3 ans d'ancienneté dans l'entreprise actuelle et également totaliser 6 années...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congés payés imposées

Bonjour, Voila ma situation. A deux reprises j ai fait la demande de mes congés payés qui m ont été refusées. Et aujourd hui mon supérieur m annon...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mlleoceane

Heures supp contre congés payées

Bonjour, j'ai pris 1 semaine de congés payées et mon employeur ma imposées sans me concerter des rtt, a t'il le droit???

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
jfqld

Congés payés

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment fonctionne les congés quand le temps de travail est annualisé. je fais 1820 h par an donc est ce que je c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
BarbieTM

Conges payés et maladie

Bonjour, J'ai été en longue maladie durant 3 ans. J'ai repris le travail le 6 aout. Aujourd'hui on me licencie et on me dit que je n'ai pas de congé...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Congé maternité

Bonjour, avec mon deuxieme enfants combien ai-je droit en semaine pour mon congé maternité

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Soprano-78

Congé maternité et maintien du salaire

Bonjour, je dépend de la convention du commerce de gros. Concernant le paiement pendant le congé maternité, il est précisé: "Déduction faite des pres...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mocha

Congé payé

 Résolu

Bonjour, sur un cdd de 3 mois je peut pretendre a quoi en congé payé avec un salaire brut de 1500.00 euros

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
58Sab

Congé patrenité

Bonjour, ma femme doit accoucher début décembre. je souhaite prendre mes 3 jours et mon congé paternité dès la naissance. donc je dois envoyer une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
jfqld

Délais minimum d'annonce des congés

Bonjour, je souhaiterai savoir quel est le délais minimum pour l'employeur d'annoncer les congés payés de son personnel ? Je travaille dans la fonc...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
sb916s4

Congés payés

Bonjour, Je suis employée et en comptabilisant mes jours de congés je me suis aperçue d'une chose je voulais me renseigner a ce sujet avant d'en par...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jfqld

Rémunération de congés

 Résolu

Bonjour, Je suis en congé parentale partiel, j'ai un solde de congés payés cumulé lors de mon temps plein. (je travaille 2 jours par semaines) Comm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
tania57

Arret des compléments de congés

Bonjour, Je viens d'apprendre que mes compléments de congés vont être supprimés. J'ai obtenu une augmentation de 22% à partir du 1er septembre. ...

16 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Salaire réduit cause congés ?

 Résolu

Bonjour,je suis salarié dans une entreprise de travaux ,j'ai pris trois semaines de congés au mois de septembre,mon patron vient de me donner mon sala...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Calcul conges payes svp?

Bonjour, g engage une nourrice a domicile le 8juin 2009,elle travail un minimun de 10h/semaine mais les semaines varies d'un mois a l'autre.Je la pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
58Sab

Imposer congés payés sur une periode de rtt ?

Bonjour, ayant fini mon quotat d'heure annuel le 2 decembre je serais en rtt jusqu'au 31 decembre. Or mon patron veut fermer l'entreprise entre noel e...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jfqld

Droits à congés en cas de soins médicaux ?

 Résolu

Bonjour, y a t'il un texte de loi qui autorise, même sans délivrance d'un arrêt de travail, un salarié a obtenir une journée pour des soins ou c...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
marionnette30

14 juillet^pendant les congés

 Résolu

Bonjour, j'ai pris mes congés au mois de juillet qui incluait donc le 14 juillet mon employeur m'a décompté ce jour et ne me l'a pas payé est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Arret maladie pendant les congés payés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 15 jours de congés payés cet été. Durant la 2ème semaine, je suis tombée malade et j'ai été arretée 11 jours. Ces 11 jours tombaient...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
ekomenva

Contrat congé parental à 80%

Bonjour, Je viens de reçevoir mon contrat suite à une demande de congé parental à 80%. Les horaires souhaitées ( 8h17h et jour de repos le mercredi...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jfqld

Conges parentale creation d'entreprise

Bonjour, JE SUIS EN CONGES PARENTALE D'EDUCATION ET JE SOUHAITE OUVRIR MON ENTREPRISE SANS AVOIR FINI MON CONGES PARENTALE COMMENT ET AVEC QUEL O...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
58Sab

Fin de cdd congés payés et re-cdd

Bonjour, J'ai terminé mon cdd le 30 septembre et mon patron me fait signer un autre cdd jusqu'au printemps dans la foulée. Pourriez vous me dire si...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
tatou836

Conge paye

Bonjour, mon employeur ma imposer des vacance pour le moi de janvier alors que j'en ai aucunement besoin a ces date puis je les refuse et combien de...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
marionnette30

Conge parentale

 Résolu

Bonjour, j'ai interrompu prematurement mon conge parentale jai repris mon travail de puis fevrier 2010 hors les horaires ne cessent de changer et la...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
lolozouina

Heures complémentaires et 10% congés payés

 Résolu

Bonjour, Je suis assistante maternelle depuis peu et il s'agit de ma première fiche de paie et j'aimerais savoir si on ajoute les 10% de congés pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
coucouloiret

Solde de congés payés

Bonjour, Je suis licencié économique à la date du 16 septembre 2010. Je travaillais dans une entreprise de BTP. J'ai adressé à la caisse BTP dont ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conge special paye

Bonjour, mon ferre se marie est ce que j'ouvre droit a un congé spécial payé pour cet evenement familial

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Indemnité congé payé payable en fin de cdi

Bonjour, je met un terme à mon cdi, ce soir 2/10/2010, sur ma fiche de paie de septembre j'ai acquis 10 jours de congés payés pour cette année et il ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Refus de mes 3 semaine de congés

 Résolu

Bonjour, j'ai pris 3 semaines de congés consécutives cet été, mais mon patron me les a refusées ! il n'en n'a acceptées que 2 est-ce légal ? en s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Droit au conges

Bonjour, je suis en maladie depuis lke 11 novembre 2008 j ai repris hier et on me dit que je n ai plus que 27 j de conges es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
picsharp

Congés sans solde pour voyage de noce

Bjr, voici ma question, je vien d'être embauché dans un collège, je commence mi octobre. Le pb, c'est que j'avais réservé mon voyage de noce f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Conges paye en temps partiel

Bonjour, J'ai été embauchée depuis le 01/01/2010 et je travail le lundi / mardi / jeudi et vendredi. J'ai pris 10 jours de congés en Aout et j'au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
BarbieTM

Probleme de versement congé parental

Bonjour, J'ai accouché de mon 2ème enfant , le 03 décembre 2009, j'ai pris un congé parental de 6 mois, mon debut de congé parental est le 04/03/2...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
sudouest65

Reprise après congé parental

Bonjour, Je dois reprendre mon travail le 2 mars 2011 après 6 ans de congé parental. J'ai 8 ans d'entreprise dont 6 en congé parental, je voudrai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab

Congé maternité/congés payés

Bonjour, je souhaiterai savoir est-ce que mon employeur a-t-il le droit de me payé mes congés payés pendant que j'étais en congé maternité et sans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
58Sab
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 479