Calcul congés payés= temps de travail inégal
birgitt
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment est prévu (par les textes) le calcul des congés payés pour 1 fonctionnaire territorial qui travaille 1 semaine= 2jours (10h00) et
1 semaine = 5 jours (10h00)
En sachant que normalement ,le calcul se fait sur 1 durée 5 jours de travail (de 7h00) pour avoir 25 jours de congés (5x5)
Etant donné que ds mon cas,les périodes de travail sont "inégales" et que je travaille donc 1 semaine 2 jours et 1 autre 5 jours et 1 week-end sur 2.
Merci d'avance pour vos réponses !
Je souhaiterai savoir comment est prévu (par les textes) le calcul des congés payés pour 1 fonctionnaire territorial qui travaille 1 semaine= 2jours (10h00) et
1 semaine = 5 jours (10h00)
En sachant que normalement ,le calcul se fait sur 1 durée 5 jours de travail (de 7h00) pour avoir 25 jours de congés (5x5)
Etant donné que ds mon cas,les périodes de travail sont "inégales" et que je travaille donc 1 semaine 2 jours et 1 autre 5 jours et 1 week-end sur 2.
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Calcul congés payés= temps de travail inégal
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide