Congés payés annulés à une semaine et demi
titelle
-
titelle -
titelle -
Bonjour,
Voilà mon soucis :
Mon patron vient de m'annoncer hier qu'il refusait mes congés payés que j'ai demandé le 19/04/2010.
A l'époque, je lui ai donné ma feuille de demande de congés (du 14/06/2010 au 25/06/2010 donc dans une semaine et demi) et il m'avait donné son accord oral. C'est ainsi que cela se fait à chaque fois, la feuille étant juste une formalité. Du coup moi j'ai déjà réservé l'avion et la location de voiture (> 600€)
Mais le projet sur lequel je travaille prend du retard et c'est pour cette raison qu'il m'a annoncé par mail qu'il ne me les acceptait pas.
A-t-il le droit de me les annulés si près de la date du départ ?
Quel recours puis-je avoir ?
Et sinon ai-je le droit d'exiger des indemnités pour le versement déjà effectué pour mes vacances sachant que de ce côté-là c'est pas remboursable?
Merci d'avance...
Voilà mon soucis :
Mon patron vient de m'annoncer hier qu'il refusait mes congés payés que j'ai demandé le 19/04/2010.
A l'époque, je lui ai donné ma feuille de demande de congés (du 14/06/2010 au 25/06/2010 donc dans une semaine et demi) et il m'avait donné son accord oral. C'est ainsi que cela se fait à chaque fois, la feuille étant juste une formalité. Du coup moi j'ai déjà réservé l'avion et la location de voiture (> 600€)
Mais le projet sur lequel je travaille prend du retard et c'est pour cette raison qu'il m'a annoncé par mail qu'il ne me les acceptait pas.
A-t-il le droit de me les annulés si près de la date du départ ?
Quel recours puis-je avoir ?
Et sinon ai-je le droit d'exiger des indemnités pour le versement déjà effectué pour mes vacances sachant que de ce côté-là c'est pas remboursable?
Merci d'avance...
A voir également:
- Congés payés annulés à une semaine et demi
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail