Magasin fermé mais je suis en congés pedro1616 - Dernière réponse le 3 juin 2010 2 réponses Bonjour, Ma patronne me met une demi-journée de congés le 24 décembre (l'après-midi), alors qu'elle ferme le magasin. A-t-elle le droit de me mettre en congés cette demi-journée alors qu'elle ferme le magasin??? Merci. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme oui Réponse 2 / 2 ... Signaler pedro1616 Mai je ne l'ai pas demandé. Cette décision me gaspille une demi-journée que j'aurais préféré avoir un autre jour. ... Signaler Utilisateur anonyme le patron est le seul qui peut décider des jours de congés.. (à condition de vous prévenir 1 mois à l'avance) Discussions similaires Chèque refusé en machine joe refus de rembourser et pas d'avoir possible vivi33 Decathlon: Non respect des CGV KAYAK11 refus retour article Bershka lalalee Echange de parfum acheté chez Nocibé client insatisfait31 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler pedro1616 Mai je ne l'ai pas demandé. Cette décision me gaspille une demi-journée que j'aurais préféré avoir un autre jour. ... Signaler Utilisateur anonyme le patron est le seul qui peut décider des jours de congés.. (à condition de vous prévenir 1 mois à l'avance)
... Signaler Utilisateur anonyme le patron est le seul qui peut décider des jours de congés.. (à condition de vous prévenir 1 mois à l'avance)