Congés payés

AUFILLING - 2 juin 2010 à 14:43
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2010 à 19:06
Bonjour,je m'interrogeais, sur le fait que je paie les 10 pour cent de congés payés a ma nourrice tous les mois, le salaire est calculer sur 47 semaines, et donc quand arrive les congés doit je payer comme un moi complet ou retirer la ou les semaines de congé, du fait que je lui paie déja les 10 pour cent en plus chaque mois? Car moi étant en interim je touche bien 10 pour cent en plus a la fin de mes contrats, mais quand je suis en congés je touche mon salaire moins les semaines prises.

5 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
2 juin 2010 à 14:57
bonjour

vous etes donc en année incomplète??

lisez ceci vous avez les exemples pour les 2 types de calculs

http://www.assistante-maternelle.biz/exemple-annee-incomplete.html
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:02
Pourquoi avoir calculer le salaire sur 47 semaines car vous avez retiré 5 semaines à la mensualisation donc vous auriez dû faire sur 52 semaines en année complète si il n'y avait pas plus de congé.
0
en faites je suis bien perdu, du coup, la je suis en train de faire son attestation assedic, et dans la case indemnité compensatrice de congé payé je sais pas si je doi lui en mettre, je reexplique elle est mensualisée a 103h , je lui ai donc toujours payés ce salaire plus 10 pour cent, et kan elle a pris ses congés cette été de 3 semaine, elle m'a dit ke je la payait comme un mois normal du fait que c'est calculé sur 47 semaines, mais ce ke je comprends pas c'est que les 103h était bien réel chaque mois, voir moins, donc je capte pas ces 47 semaines
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 15:27
Vous dites que vous remplissez les feuilles pour les assedic ,quand date le début du contrat?
0
AVRIL 2009
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 19:06
C'est compliqué effectivement puisque vous avez déduit 5 semaines et que vous avez payé les 10%.Si il y a eu maintien de salaire pendant ses congés je pense que vous devez lui payer son mois de juin normal mais il y a l'indemnité de fin de contrat (1/120eme ou 1/5eme)
0