De retour de congés parentale

Flaviore6 - 19 oct. 2010 à 23:46
 vonvon - 20 oct. 2010 à 18:37
Bonjour,

Je travaille depuis 5 années au sein d'une société en tant qu'ingénieur commercial avec voiture de fonction,carte essence, pris en charge des repas et hôtels etc.., mon contrat stipulait ces points et de plus je signe tous les ans des lettres de missions avec objectif à réaliser.
J'ai pris un congés parental pendant 8 mois environ et j'ai repris l'activité début Aout de cette année, mes fonctions sont sédentaires (mon employeur ma enlever les avantages,voiture de fonction,carte essence, pris en charge des repas et hôtels etc..) est ce normal ? de plus mon employeur vient de me présenter ma lettre de mission valable pour l'année, mais je suis devenu sur ma lettre de mission un assistant commercial. A t'il le doit de changer de fonction, quels sont mes droits ?

Merci d'avance pour vos réponses,

1 réponse

bonjour

Quel était l'indication de votre fonction dans votre contrat de travail avant votre départ en congé maternité?

Normalement, votre employeur aurait dû vous réintégrer au poste que vous aviez avant votre départ en congé maternité avec tous les avantages qui y affèrent.

A vous lire pour vous renseigner par la suite

Bien à vous
-1