A voir également:
- Cummul
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental caf - Guide
- Calcul chomage 2024 - - Droit et chômage
1 réponse
apparement,dans ma boite un cummul des heures sup sur un compteur,jusqu a deux semaine,on appelle cela le compteur de la boite,quand le patron n a pas de boulot pour nous,il tape dedans,on a gueuler par reduire cette periode d 1 semaine pour pouvoir les heures sup payé,car en temps de chomage,il fallait d abord vider le compteur de patron et vider les congé payés pour attaquer le chomage partielle.
ma reponse c est que faut pas ce soucier prends tes congés quand t en a envie si on te le permet,ça c est une autre histoire car tu ne peux pas savoir ce que la direction est en train de prevoir a l avance
pour ta question, je pense que c est legal,il ya en a qui sont favoriser plus que d autre donc dans ta boite les congés a prendre sont pas imposé comme des fermetures annuelle genre aout ou noel,chaccun les prends comme il veut
est ce que je me trompe?
ma reponse c est que faut pas ce soucier prends tes congés quand t en a envie si on te le permet,ça c est une autre histoire car tu ne peux pas savoir ce que la direction est en train de prevoir a l avance
pour ta question, je pense que c est legal,il ya en a qui sont favoriser plus que d autre donc dans ta boite les congés a prendre sont pas imposé comme des fermetures annuelle genre aout ou noel,chaccun les prends comme il veut
est ce que je me trompe?