URGENT CDD REMPL CONGES PARENTAL
regine4683
Messages postés
2
Statut
Membre
-
emi -
emi -
Bonjour,
Depuis le mois d'aout 2009, je suis en cdd pour remplacer dans un premier temps une personne en maladie pour maternité, ensuite pour son congés maternité et pour finir elle a demandé un congé parental d'éducation de 6 mois qui lui a était accordé.
Depuis le début de son congés parental d'éducation qui a débuté le 05 mai 2010, mon employeur ne me fait que des contrat d'un mois et non de la durée de son congés parental es ce légal ???????? J'en suis à mon dixiéme cdd !!!!!!!!
Aidez moi car il me semble qu'un cdd pour remplacement congés parental doit etre égal à la durée du congés.
Merci d'avance pour vos réponses
Depuis le mois d'aout 2009, je suis en cdd pour remplacer dans un premier temps une personne en maladie pour maternité, ensuite pour son congés maternité et pour finir elle a demandé un congé parental d'éducation de 6 mois qui lui a était accordé.
Depuis le début de son congés parental d'éducation qui a débuté le 05 mai 2010, mon employeur ne me fait que des contrat d'un mois et non de la durée de son congés parental es ce légal ???????? J'en suis à mon dixiéme cdd !!!!!!!!
Aidez moi car il me semble qu'un cdd pour remplacement congés parental doit etre égal à la durée du congés.
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- URGENT CDD REMPL CONGES PARENTAL
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Formulaire renonciation droit parental - Forum Mariage
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
1 réponse
C'est pas correct mais c'est légale. Etant donné que la personne que tu remplaces à la possibilité de revenir avant le terme de son congés parental aucune obligation pour l'employeur de te faire un contrat à durée égale à celle demandé par la personne qui à pris congés. Il en est de même pour le nombre de contrat tant qu'il sont sur un motif de remplacement, l'employeur peut renouveler les contrats autant qu'il le souhaite.
Désolé
Désolé