URGENT CDD REMPL CONGES PARENTAL

regine4683 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2010 - Modifié par regine4683 le 12/06/2010 à 09:58
 emi - 5 nov. 2010 à 19:24
Bonjour,

Depuis le mois d'aout 2009, je suis en cdd pour remplacer dans un premier temps une personne en maladie pour maternité, ensuite pour son congés maternité et pour finir elle a demandé un congé parental d'éducation de 6 mois qui lui a était accordé.

Depuis le début de son congés parental d'éducation qui a débuté le 05 mai 2010, mon employeur ne me fait que des contrat d'un mois et non de la durée de son congés parental es ce légal ???????? J'en suis à mon dixiéme cdd !!!!!!!!

Aidez moi car il me semble qu'un cdd pour remplacement congés parental doit etre égal à la durée du congés.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

C'est pas correct mais c'est légale. Etant donné que la personne que tu remplaces à la possibilité de revenir avant le terme de son congés parental aucune obligation pour l'employeur de te faire un contrat à durée égale à celle demandé par la personne qui à pris congés. Il en est de même pour le nombre de contrat tant qu'il sont sur un motif de remplacement, l'employeur peut renouveler les contrats autant qu'il le souhaite.
Désolé
0