Probleme de congés payé zinzin33350 - Dernière réponse le 9 nov. 2010 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si mon employeur peut m'interdire de prendre un jour de congés, j'ai demandé la semaine derniere de prendre mon vendredi 12, et on me le refuse. A t 'il le droit de faire ca? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler von von Bonjour oui, il le peut dans la mesure où il vous répond un mois avant la date que vous aviez demandé. ... Signaler zinzin33350 Auteur j'ai pris mon jour la semaine dernière pour vendredi 12 novembre et il m'a annoncé ce soir que je ne pouvais plus le prendre? ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Quand aviez vous demandé ce jour de congé? ... Signaler zinzin33350 Auteur bonsoir, je l'avais demander le jeudi 4novembre Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Il ne pouvez donc pas vous répondre un mois avant !! Il a le droit de refuser dans la mesure ou s'est lui qui doit "gérer" les congés payés de ses salariés. Cdlt. Discussions similaires Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 1 jour de congé vaut combien d'heures? Mat00001 calcul montant congé payés coco58mike85 Congés payés et jours de repos pcy cumul d'un CDI et d'une mission d'intérim beanka Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler von von Bonjour oui, il le peut dans la mesure où il vous répond un mois avant la date que vous aviez demandé. ... Signaler zinzin33350 Auteur j'ai pris mon jour la semaine dernière pour vendredi 12 novembre et il m'a annoncé ce soir que je ne pouvais plus le prendre? ... Signaler marionnette30 Contributeur Bonsoir, Quand aviez vous demandé ce jour de congé? ... Signaler zinzin33350 Auteur bonsoir, je l'avais demander le jeudi 4novembre
... Signaler zinzin33350 Auteur j'ai pris mon jour la semaine dernière pour vendredi 12 novembre et il m'a annoncé ce soir que je ne pouvais plus le prendre?
Réponse 2 / 2 ... Signaler marionnette30 Contributeur Il ne pouvez donc pas vous répondre un mois avant !! Il a le droit de refuser dans la mesure ou s'est lui qui doit "gérer" les congés payés de ses salariés. Cdlt.