Bientot la fin de mon congé parental
didine
-
didine -
didine -
Bonjour, étant en congé parental depuis 6 ans j'ai l'intention de demander une rupture conventionnelle car je suis coiffeuse et avec 3 enfants le commerce et ses horaires ne me convienne plus du tout ! je suis embauchée a 80 °/° et en cdi depuis 2000 comment proceder ??? et que vais je percevoir comme indemnitée (salaire de 1000 euros net par mois ) cordialement et merci pour vos réponses ( je dois reprendre le 1/02/2011
A voir également:
- Bientot la fin de mon congé parental
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
1 réponse
Bonjour, malheureusement, vous êtes ( en CDI) dans l'obligation de reprendre votre activité ou envoyer un AR de démission. ( avec préavis obligatoire ) mais dans ce cas, vous ne toucheriez pas les Assédics.
mimie35
Rupture conventionnelle n'est accordée que si votre employeur l'accepte, si il désire que vous repreniez votre poste. Il est dans son droit.
mimie35
Dépêchez vous de prendre contact avec votre employeurs car lui seul a la réponse selon l'activité de l'entreprise. En ce qui concerne vos indemnités éventuelles et dans votre cas, vous n'en aurez pas.
didine
merci mimie pour votre réponse je vais vite téléphoner a mon employeur ! je pense qu'après 6 ans d'absence il sera soulager que je lui propose une rupture conventionnelle !!!!! cordialement