A voir également:
- Fibromyalgie et clm fonction publique
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Nounou arrêt maladie longue durée - Forum contrat de travail
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum congés
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
4 réponses
tournesol13
Messages postés
3519
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2024
141
10 avril 2010 à 22:31
10 avril 2010 à 22:31
bonsoir,
Ne soyez pas inquiète, je ne vois pas la raison pour laquelle cela ne vous serez pas accordé.
Le médecin expert connait de toutes manière la fybromyalgie, vous pouvez très bien lui en parler si vous le souhaitez.
Ne soyez pas inquiète, je ne vois pas la raison pour laquelle cela ne vous serez pas accordé.
Le médecin expert connait de toutes manière la fybromyalgie, vous pouvez très bien lui en parler si vous le souhaitez.
11 avril 2010 à 12:23
mon médecin me dit que la dépréssion est réactionnelle suite à cette maladie, çà fait + années que je dors mal souffrant en permanence , je suis usée,
j'ai tout essayé même les médecines parallèles et ce sans succès, je bats en retraite....
IL NE ME RESTE SI PEU d' années pour avoir ma retraite, SVP guider moi
11 avril 2010 à 14:36
Je comprend que vous ne puissiez plus assumer votre travail et il est parfaitement normal que votre médecin vous ai arrêtée. Vous êtes fatiguée avec des grosses douleurs et vous faites une dépression. vous avez besoin de vous reposer, Le médecin de la CPAM va comprendre et va certainement valider votre arrêt.
Vous êtes déjà en longue maladie pour votre dépression
Votre médecin peut aussi demander l'invalidité. Je suppose que vous avez du cotiser à une complémentaire. Vous auriez donc droit à une pension qui compenserait votre salaire et vous pourriez vous reposer en attendant votre retraite
en ce qui concerne le traitement, il en existe plusieurs et il suffit de trouver le bon. Êtes vous allez voir un rhumatologue????
Vous pouvez essayer la sophrologie qui peut vous aider à gérer vos douleurs. En ce qui me concerne cela marche très bien.
Si vous le voulez vous pouvez me contacter en MP en vous inscrivant en tant que membre
Ne vous inquiétez pas!!! tout va bien se passer et vous allez pouvoir passer un repos et une retraite sereine
bon dimanche