Congés payé
lili30230
-
lili30230 -
lili30230 -
Bonjour,
Actuellement en maladie pour dépression suite a du harcèlement moral, je viens a ce jour de recevoir une lettre en recommandé, me stipulant qu'a la reprise de mon activité, je devrais obligatoirement soldé ma 5ème semaine de congés. Mon employeur a-t-il le droit de m'imposer la date ? De plus, il m'indique que mes horaires de travail ainsi que ma fonction dans l'entreprise changerons dés ma reprise, a-t-il le droit de m'imposer des modifications d'horaires ainsi qu'un changement de poste n'ayant rien a voir avec le contrat signé initialement lors de mon entrée dans l'entreprise ?
Actuellement en maladie pour dépression suite a du harcèlement moral, je viens a ce jour de recevoir une lettre en recommandé, me stipulant qu'a la reprise de mon activité, je devrais obligatoirement soldé ma 5ème semaine de congés. Mon employeur a-t-il le droit de m'imposer la date ? De plus, il m'indique que mes horaires de travail ainsi que ma fonction dans l'entreprise changerons dés ma reprise, a-t-il le droit de m'imposer des modifications d'horaires ainsi qu'un changement de poste n'ayant rien a voir avec le contrat signé initialement lors de mon entrée dans l'entreprise ?
A voir également:
- Congés payé
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- Combien d'heures vaut 1 congé payé - Forum congés
3 réponses
Bonjour,
Pour les congés : oui, c'est l'employeur qui décide de la date de prise des congés payés.
Pour les horaires : s'ils n'étaient pas contractuels, et que le temps de travail n'est pas modifié, il peut. Pour le poste : si les tâches effectuées sont les même ou très proches, il peut aussi.
Pour les congés : oui, c'est l'employeur qui décide de la date de prise des congés payés.
Pour les horaires : s'ils n'étaient pas contractuels, et que le temps de travail n'est pas modifié, il peut. Pour le poste : si les tâches effectuées sont les même ou très proches, il peut aussi.
lili30230
Je te remercie, mais en fait le poste de travail est complètement différent de celui qui est inscrit sur mon contrat . En effet, sur mon contrat de travail il est inscrit que je suis caissière , et le poste auquel il veut me mettre est emballeuse de produit carné. Dans ces conditions, peut-il m'imposer le poste ou ai-je le droit de le refusé ?
Non, là c'est un peu gros.
A t'il justifié ce changement de poste ?
A t'il justifié ce changement de poste ?
Sur le courrier il indique que suite a la démission de la personne qui occupé ce poste, la réorganisation du magasin engendre une modification de planning me concernant. A cela suivent mes nouveaux horaires de travail, qui sous entendes que je vais occuper le poste d'emballeuse en produits carnés, étant donné que les horaires correspondent a ceux de l'employé démissionnaire.