Conges
bam13310
-
maylin -
maylin -
Bonjour,
ayant encore 30jours de conges de l annee 2009 j ai demander a mon patron s il pouvait me payer un peu de mes conges sans les prendre car il me l avait deja dit vu que j avais pas mal de jour et il ma dit qu il pouvait pas tant que j etais au sain de l entreprise j etai obliger de les prendres a t il raison ou tort merci d avance
ayant encore 30jours de conges de l annee 2009 j ai demander a mon patron s il pouvait me payer un peu de mes conges sans les prendre car il me l avait deja dit vu que j avais pas mal de jour et il ma dit qu il pouvait pas tant que j etais au sain de l entreprise j etai obliger de les prendres a t il raison ou tort merci d avance
A voir également:
- Conges
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
bonsoir,
vous avez un delai pour les prendres effectivements mais je men rapel plus comment sa passe, d'ailleur c'est pour sa que parfois on rappel aux salariés de poser leur conges avant n+1 .
vous savez sa fonctionne par annee
cdt
vous avez un delai pour les prendres effectivements mais je men rapel plus comment sa passe, d'ailleur c'est pour sa que parfois on rappel aux salariés de poser leur conges avant n+1 .
vous savez sa fonctionne par annee
cdt
bam13310
salut en faite jaimerai savoir si le patron pe me les payer c a dire davoir des sous san prendre les conges
maylin
non, vous devez les prendre.