Non paiement de mes congés payés
kadiya79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
-
11 nov. 2010 à 21:04
vonvon - 19 nov. 2010 à 18:31
vonvon - 19 nov. 2010 à 18:31
A voir également:
- Non paiement de mes congés payés
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Décompte des congés payés semaine de 4 jours - Guide
- Exemple fiche de paie congés payés ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour
Adressez lui une lettre en recommandée avec avis de réception dans laquelle vous le mettez en demeure de vous régler ce qu'il vous doit dans les 5 jours à réception de votre courrier.
Faute de ne pas être payer dans ce délai, vous l'assignerez en référé devant le Conseil des Prud'hommes et ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts suite au problème financier que vous subissez par sa faute.
Bien à vous
Adressez lui une lettre en recommandée avec avis de réception dans laquelle vous le mettez en demeure de vous régler ce qu'il vous doit dans les 5 jours à réception de votre courrier.
Faute de ne pas être payer dans ce délai, vous l'assignerez en référé devant le Conseil des Prud'hommes et ne manquerez pas de réclamer des dommages et intérêts suite au problème financier que vous subissez par sa faute.
Bien à vous
kadiya79
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2010
19 nov. 2010 à 09:32
19 nov. 2010 à 09:32
merci, je lui ai envoyé le courrier, mais il est encore en congé jusqu'à début décembre. donc une fois les 5 jours passé, je lancerai la procédure suivante.
Bonjour
Je viens de m'apercevoir que le médecin du travail vous a déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise. Depuis quelle date le médecin a-t-il signé le certificat d'inaptitude à l'emploi?
Vous n'êtes toujours pas licenciée depuis le 4 novembre. Alors c'est le salaire du mois d'octobre depuis le 5 que vous doit votre patron et si à la fin du mois de novembre, il ne vous a pas encore licencié, il devra également vous payer le salaire de ce mois.
Le forum est toujours à votre disposition pour plus de renseignements.
Merci de donner les indicatiobs concernant votre inaptitude
Bien à vous
Je viens de m'apercevoir que le médecin du travail vous a déclaré inapte à tout poste dans l'entreprise. Depuis quelle date le médecin a-t-il signé le certificat d'inaptitude à l'emploi?
Vous n'êtes toujours pas licenciée depuis le 4 novembre. Alors c'est le salaire du mois d'octobre depuis le 5 que vous doit votre patron et si à la fin du mois de novembre, il ne vous a pas encore licencié, il devra également vous payer le salaire de ce mois.
Le forum est toujours à votre disposition pour plus de renseignements.
Merci de donner les indicatiobs concernant votre inaptitude
Bien à vous