Temps partiel et prise de congés

clema - 25 nov. 2010 à 14:51
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 25 nov. 2010 à 14:55
Bonjour,
je suis actuellement à temps partiel (je ne travaille pas le mercrdi) dans le cadre d'un congés parental d'éducation.
Lorsque je prend une semaine de congés, mon emploeur compte 5 jours (lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi) car selon lui il s'agit de jour cumuler pendant que j'étais à temps plein ( ce qui est vrai).
Est ce normal, car actuellement de ne cumule pas le même nombre de jour de congés que les salariés à temps plein du fait de mon temps partiel et j'ai donc l'impression d'être 2 fois sanctionné.
Cela veut il dire que l'an prochain, je n'aurai que 4 jours à poser pour une semaine parce que j'aurai cumulé sur un temps partiel?
Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
25 nov. 2010 à 14:55
Bonjour,

Absolument pas, cela n'a rien à voir.
Que vous soyez à temps plein ou à temps partiel, vous cumulez le même nombre de congés payés, soit 2.5 jours ouvrables par mois.
La différence se situe au niveau de la rémunération de ces CP.
0