Calcul congés payés pour un temps partiel
didi
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
je dois calculer le montant de mes congés payés. je travaille à temps partiel 26h/semaine, je ne sais pas comment les calculer et comment les faire apparaître sur mes bulletins de salaire. merci pour votre aide.
A voir également:
- Calcul congés payés pour un temps partiel
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Congés payés temps partiel - Guide
5 réponses
Tout salarié a droit à 30 jours ouvrables de CP, qu'il travaille à temps complet ou à temps partiel !!!
Ce qui fait la différence c'est le salaire qu'il a .....
Ce qui fait la différence c'est le salaire qu'il a .....
Le droit à congés représente pour une année complète de travail 25 ou 30 jours, cela dépend de quelle façon l'on décompte les jours. Si l'on prend 25 on décomptera sur 5 j/semaine : 25jours/5j par semaine=5 semaines de congés.
Si l'on prend le calcul sur 30 jours on décomptera sur 6j/semaine : 30jours/6j par semaine= toujours 5 semaines de congés. Dans tous les cas vous devez retrouver 5 samedi dans vos congés, à moins que vous les preniez par pèriode trés découpée, du genre 4j ; 2j ; 7j ; 1j ; 3j etc ...
En ce qui concerne le salaire durant la pèriode de congés il est identique a celui en pèriode travaillée même si vous êtes à temps partiel.
Si l'on prend le calcul sur 30 jours on décomptera sur 6j/semaine : 30jours/6j par semaine= toujours 5 semaines de congés. Dans tous les cas vous devez retrouver 5 samedi dans vos congés, à moins que vous les preniez par pèriode trés découpée, du genre 4j ; 2j ; 7j ; 1j ; 3j etc ...
En ce qui concerne le salaire durant la pèriode de congés il est identique a celui en pèriode travaillée même si vous êtes à temps partiel.
en ce qui me concerne je travaille 27heures et mes congés payés sont calculés de la facon suivante:1jour25 parmois au lieu de 2,5jour pour une personne qui travaille 35h.jespere que cela porra vous aidez.
bonjour, j'ai travailler pendant 13 mois a mi temps la societe a ete mis en liquidation judiciaire comment ce passe le solde de tout comptes et les conger combien je vait toucher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lewis