Taux horaire des congés payés ???
globule79
Messages postés
320
Statut
Membre
-
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
clochette81 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
je suis femme de ménage et je suis payée 9.08 euros brut de l'heure. J'ai un contrat de 15 heures semaine et je ne travaille que de 6h à 8h30 sur 6 jours pour cette entreprise.
Sur mes bulletins de salaires, il n'est pas indiqué le taux pour les CP. Comment savoir à combien s'élève ce taux ? Est-ce le même que le taux horaire 9.08 ?
merci pour vos explications
je suis femme de ménage et je suis payée 9.08 euros brut de l'heure. J'ai un contrat de 15 heures semaine et je ne travaille que de 6h à 8h30 sur 6 jours pour cette entreprise.
Sur mes bulletins de salaires, il n'est pas indiqué le taux pour les CP. Comment savoir à combien s'élève ce taux ? Est-ce le même que le taux horaire 9.08 ?
merci pour vos explications
A voir également:
- Calcul indemnité congés payés garde à domicile
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
2 réponses
bonjour
vous êtes en cdi ?
je travaille dans le même poste que vous le même nombre d'heure mais le soir et mes congés quand j'en prend me son payer au même taux horaire cordialement
vous êtes en cdi ?
je travaille dans le même poste que vous le même nombre d'heure mais le soir et mes congés quand j'en prend me son payer au même taux horaire cordialement
oui je suis en cdi. mais sur mes bulletins de salaire, le taux horaire des CP n'est pas indiqué !!
bonjour
ou est le problème? moi non plus mon taux horaire durant les congés n'est pas indiquer mais puisque je vous ai dit plus haut que en congé ou pas
vous avez le même salaire ? non moi oui donc cela ne change rien
je précise je travaille en direct ce n'ai pas une entreprise de nettoyage mon employeur est un cabinet médical
cordialement
ou est le problème? moi non plus mon taux horaire durant les congés n'est pas indiquer mais puisque je vous ai dit plus haut que en congé ou pas
vous avez le même salaire ? non moi oui donc cela ne change rien
je précise je travaille en direct ce n'ai pas une entreprise de nettoyage mon employeur est un cabinet médical
cordialement