Congés payés la première année ?
miclo54
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
je signe mon cdi demain je voulais savoir si la premiere anné j'ai des congé payé?on ma di jusk mai joré 7.5 jour!et de mai 08 a mai 09 5 semaines!est ce vrai?
je signe mon cdi demain je voulais savoir si la premiere anné j'ai des congé payé?on ma di jusk mai joré 7.5 jour!et de mai 08 a mai 09 5 semaines!est ce vrai?
A voir également:
- Pourquoi 2 08 jours de congés par mois
- Congés première année cdi - Meilleures réponses
- Cdi congés payés première année - Meilleures réponses
- 08 payant - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Jours ouvrés - Guide
- Pourquoi 21 jours pour encaisser un chèque ✓ - Forum chèque
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
3 réponses
Tu auras cet été les jours de congés acquis entre ton embauche et le 31 mai, à raison de 2 ou 3 jours par mois selon la méthode de calcul. Mais un CDI vaut bien quelques sacrifices sur les vacances !
Bonjour,
J'ai un gros prblème je ne comprend rien aux congés pour cette fameuse première année.
J'ai été embauché en CDI le 03 septembre 2007.
Mon patron me dit que je pourrai poser des congés à partir de juin 2008!!!!
Est-ce vrai?
Moi je pensait que c'était fini cette première année batarde.
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème serait excellent car j'en peut plus j'ai besoin de vacances sinon je doit attendre le 07 juillet et sa va pas être pssible je vais mourir de fatigue avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
J'ai un gros prblème je ne comprend rien aux congés pour cette fameuse première année.
J'ai été embauché en CDI le 03 septembre 2007.
Mon patron me dit que je pourrai poser des congés à partir de juin 2008!!!!
Est-ce vrai?
Moi je pensait que c'était fini cette première année batarde.
Si vous pouvez m'aider à résoudre mon problème serait excellent car j'en peut plus j'ai besoin de vacances sinon je doit attendre le 07 juillet et sa va pas être pssible je vais mourir de fatigue avant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup
Bonjour,
Boujour, j'ai pris mon poste le 1er mars 2010, et sur ma fiche de paye j'ai 7jours de CP acquis et 6 en cours. Je suppose que les 7 jours acquis sont ceux de mars 2010 a mai 2010! Mon patron me dit que je n'ai pas droit a des vacances la 1ere année. Je doute fortement.
Pouvez vous m'aider?
Vous avez acquis pour la période 2010-2011 7,5 jours de CP, et pour la période 2011-2012 : 12,5 jours.
Mais c'est l'employeur qui décide des dates de congés... il n'est pas obligé de vous accorder la prise de CP entre le 01/10 et le 31/05.
Boujour, j'ai pris mon poste le 1er mars 2010, et sur ma fiche de paye j'ai 7jours de CP acquis et 6 en cours. Je suppose que les 7 jours acquis sont ceux de mars 2010 a mai 2010! Mon patron me dit que je n'ai pas droit a des vacances la 1ere année. Je doute fortement.
Pouvez vous m'aider?
Vous avez acquis pour la période 2010-2011 7,5 jours de CP, et pour la période 2011-2012 : 12,5 jours.
Mais c'est l'employeur qui décide des dates de congés... il n'est pas obligé de vous accorder la prise de CP entre le 01/10 et le 31/05.