Prolongation congé parental et modif horaires

Céline - 15 août 2009 à 10:39
sacha020410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010 - 29 nov. 2010 à 21:24
Bonjour,

Je suis actuellement à 80% dans le cadre d'un congé parental. je vais faire ma demande de prolongation, pour une année ou 2. Cependant mon employeur souhaite que je modifie mes horaires de travail, tout en restant à 80% mais Certains jours cela ne me convient pas du tout pour mon organisation familiale.
Dois je demander le renouvellemnt dans les conditions actuelles ou l'employeur peut-il m'imposer une modification ? (je rappelle que c'est une prolongation et non pas une demande initiale). Merci d'avance pour vos réponses ! (mon courrier doit partir Lundi !!!)

2 réponses

Personne pour m'éclairer ???
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi (sauf que je suis à 50%); je vois que ta demande date de 2009, est-ce que tu as fini par savoir si l'employeur pouvait t'imposer de nouveaux horaires ou pas?

Merci d'avance pour ta réponse
0
Theonoah,

Normalement la modification n'est pas possible mais pour la "bonne entente" j'ai du accepter, disons que nous avons coupé le poire en 2 et finalement cela me convient !
Bonne chance !
0
sacha020410 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2010
29 nov. 2010 à 21:24
Bonjour Theonoah, je suis dans le même cas que vous, mon employeur veut m'imposer de nouvelles horaires. Avez vous eu gain de cause ou pas?
Merci d'avance
0