Bulletin de salaire moins le congé paternité

vyolette - Modifié le 8 sept. 2021 à 11:13
 ADC - 4 déc. 2010 à 02:34
Bonjour,
Le père de mon enfant a pris son congé paternité, la surprise était de voir le montant de son salaire, la comptable lui a enlevé 908.46euros pour 11 jours de congé paternité alors qu'il n'a reçu que 402.11euros par la M.S.A (sécu) pour la même période. Es-ce normal? je vous en remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

non pas normaile
2
juloi. le post date d'octobre 2009.. vous pourriez vous abstenir d'une de faire un commentaire aussi "bête" car rétorquer que ce n'est pas normal.. on le sait !! et deux deux le post date de 2009.. donc si vyolette n'a pas daigné répondre.. c'est que cela ne l'intéressait plus de savoir...
0
et vous cemoy areter de dire des connerie sur les jour de paternité
0
Utilisateur anonyme
20 juil. 2010 à 20:31
vous pouvez me les citez mes "conneries" ????
0
picsharp Messages postés 1312 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 394
13 oct. 2009 à 18:57
le congé parental se calcule suivant les trois derniers mois de salaires + prime sur plus longues périodes (semestrielle annuelle au prorata), il est versé par la sécu ou msa
ce sont des jours calendaires de congé (on compte tous les jours samedi et dimanche dedans)
en cas de salaire mensualisé on déduit 11/30° de mois au salaire brut

si mon salarié touche un chouia de plus, je suis content
moi, en tant que patron, je n'ai pas de charges sociales à régler pour son congé parental
1
D'abord je vous remercie beaucoup, nous avons mieux compris, elle a fait une erreur de 200euros. Mais ce n'est pas normal qu'en additionnant le montant de la M.S.A. et le salaire(402+595) nous n'avons pas un salaire normal de 1135euros net. C'est vraiment injuste. Bref, merci de votre aide
0
11/30° de mois => n'importe quoi...
0
espagne2010 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2009
13 oct. 2009 à 14:23
50.000 dr
0
Excusez-moi je n'ai pas compris la réponse "50.000 dr"
0
oui c'est normal la secu paye que la moitié du salaire pendant cette periode et le patron va pas vous payez le mois entier si vous avez manquer 11 jours de travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 oct. 2009 à 18:45
a priori ce n'est pas normal..

donnez moi les salaires bruts des 3 derniers mois avant la prise du congé paternité...

et donnez moi les dates ou il a pris son congé....
0
pas d'explication sur le bulletin de salaire ..conge paternite..
vous vouler travailler en direct avec les personne
0