Congé décès d'un grand-parent ... Signaler lili - Dernière réponse le 5 déc. 2010 1 réponse Bonjour, Je suis salariée employée par des particuliers (garde d'enfants au domicile des parents), et je souhaiterais savoir si j'ai droit à un jour de congé exceptionnel pour le décès de mon grand-père. Merci d'avance pour vos réponse. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, La loi ne donne pas droit à un congé pour le décès d'un grand parent. Souvent la convention collective des salariés accorde 1 jour ouvré. Cordialement :) Discussions similaires placement livret grand prix caisse d'épargne jipevai livret A et grand format tutue Que faire lorsque l'on a pas été informé du décès d'un parent ? Cosmotic plafond du livret grand format de la caisse d'epargne podoloco livret grand format philippe Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, La loi ne donne pas droit à un congé pour le décès d'un grand parent. Souvent la convention collective des salariés accorde 1 jour ouvré. Cordialement :)