Paiements congés non pris 2009/2010

makachewallou - 14 sept. 2011 à 10:00
 makachewallou - 15 sept. 2011 à 08:25
Bonjour,

Directeur commercial d'une société de fruits et légumes, seul comme commercial, je n'ai pu prendre mes congés, 90 jours.

J'ai demandé à mon président de me payer une partie de ces congés (mon contrat stipulant que les congés non pris sont cumulables).

Il m'a répondu, que la société ne pourrait lui payer qu'au mois de mai 2012, en sachant que je ne demande que 2009/2010.

Ont ils le droit de me refuser ces paiements ?

Merci pour votre réponse.

Salutations respectueuses

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
14 sept. 2011 à 10:44
ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les salariés (en bas ou en haut de l'échelle) ne prennent pas de congés sur une année.
Nos parents, grands parents se sont battus pour avoir des droits (CP) et certains ne "respectent" pas cela.

Après ils sont les premiers à demander des choses qui sont, à mon avis, le contraire d un droit acquis : 5 SEMAINES DE REPOS.

Je veux bien comprendre que c'est (dans certains boulots avec responsabilité) de prendre des congés mais des gens comme cela il y en a bcq au cimetière.

3
Je ne pense pas que la personne demande une leçon de morale surtout si elle n'est pas au moins ponctuée par des infos de droits comme le devrait ce forum...

Bref, as-tu contacté ton service RH?
0
jfkld,
En effet, je ne pense pas avoir besoin d'une leçon de morale.
J'ai posé une question, sur un sujet précis.
Mais il semblerait que vous n'aillez aucune réponse à m'apporter.
MERCI
0