Paiements congés non pris 2009/2010
makachewallou
-
makachewallou -
makachewallou -
Bonjour,
Directeur commercial d'une société de fruits et légumes, seul comme commercial, je n'ai pu prendre mes congés, 90 jours.
J'ai demandé à mon président de me payer une partie de ces congés (mon contrat stipulant que les congés non pris sont cumulables).
Il m'a répondu, que la société ne pourrait lui payer qu'au mois de mai 2012, en sachant que je ne demande que 2009/2010.
Ont ils le droit de me refuser ces paiements ?
Merci pour votre réponse.
Salutations respectueuses
Directeur commercial d'une société de fruits et légumes, seul comme commercial, je n'ai pu prendre mes congés, 90 jours.
J'ai demandé à mon président de me payer une partie de ces congés (mon contrat stipulant que les congés non pris sont cumulables).
Il m'a répondu, que la société ne pourrait lui payer qu'au mois de mai 2012, en sachant que je ne demande que 2009/2010.
Ont ils le droit de me refuser ces paiements ?
Merci pour votre réponse.
Salutations respectueuses
A voir également:
- Paiements congés non pris 2009/2010
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Congés payés non pris - Accueil - Congés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
1 réponse
ce que j'ai du mal à comprendre c'est que les salariés (en bas ou en haut de l'échelle) ne prennent pas de congés sur une année.
Nos parents, grands parents se sont battus pour avoir des droits (CP) et certains ne "respectent" pas cela.
Après ils sont les premiers à demander des choses qui sont, à mon avis, le contraire d un droit acquis : 5 SEMAINES DE REPOS.
Je veux bien comprendre que c'est (dans certains boulots avec responsabilité) de prendre des congés mais des gens comme cela il y en a bcq au cimetière.
Nos parents, grands parents se sont battus pour avoir des droits (CP) et certains ne "respectent" pas cela.
Après ils sont les premiers à demander des choses qui sont, à mon avis, le contraire d un droit acquis : 5 SEMAINES DE REPOS.
Je veux bien comprendre que c'est (dans certains boulots avec responsabilité) de prendre des congés mais des gens comme cela il y en a bcq au cimetière.
Bref, as-tu contacté ton service RH?
En effet, je ne pense pas avoir besoin d'une leçon de morale.
J'ai posé une question, sur un sujet précis.
Mais il semblerait que vous n'aillez aucune réponse à m'apporter.
MERCI