Conges imposés
didier
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai été embauché en cdi le 6 juin 2011. Le laboratoire pour lequel je travaille m'a imposé une fermeture du 22 juillet au 22 aout donc des congés sans solde puisque je n'ai encore acquis aucun jours. Cela dit, le laboratoire n'était pas fermé puisque tout le service commercial administratif travaillait..!! (je suis délégué commercial)
Le pole emploi auprès duquel je me suis renseigné m'informe que je n'ai plus de droits ouverts puisque j'etais en fin de droits juste avant mon embauche? Je me retrouve donc sans revenu pour la periode de soit disante fermeture... est-ce normal, ais-je un recours ou une solution à cette situation financière..?
Par avance merci pour vos réponses.
j'ai été embauché en cdi le 6 juin 2011. Le laboratoire pour lequel je travaille m'a imposé une fermeture du 22 juillet au 22 aout donc des congés sans solde puisque je n'ai encore acquis aucun jours. Cela dit, le laboratoire n'était pas fermé puisque tout le service commercial administratif travaillait..!! (je suis délégué commercial)
Le pole emploi auprès duquel je me suis renseigné m'informe que je n'ai plus de droits ouverts puisque j'etais en fin de droits juste avant mon embauche? Je me retrouve donc sans revenu pour la periode de soit disante fermeture... est-ce normal, ais-je un recours ou une solution à cette situation financière..?
Par avance merci pour vos réponses.
A voir également:
- Conges imposés
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Demande de report de congés - Guide
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
1 réponse
hello
voir avec votre employeur si vous pouvez prétendre au chomage pour fermeture pendant congés payés !
https://www.service-public.fr
voir avec votre employeur si vous pouvez prétendre au chomage pour fermeture pendant congés payés !
https://www.service-public.fr
didier
Merci Marylou pour ce precieux lien qui m'avait échapé. Je vais dès lundi me rapprocher de mon employeur et lui en faire la demande...
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
de rien ! bonne chance !