A voir également:
- Besoin d'info sur les congés payés
- Modèle demande de congés payés - - Modèles de lettres Salariés
- Calcul des congés payés pour 35h sur 4 jours - Guide
- Simulation calcul congés payés nounou gratuit - Forum salariés
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
1 réponse
bonjour
les congés payés se prennent du 1er juin au 31 mai de l'année d'après, voir votre convention si elle prévoit d'autres dates,cela peut arriver
si vous reprenez votre travail début mai, alors envoyez tout de suite un courrier en RAR pour demander la prise de vos congés car oralement il pourra toujours nier votre demande
s'il les accepte pas ,il ne pourra pas vous les supprimer,
au sujet des CP supp, c'est si vous prenez entre le 1 juin et le 31 octobre moins de 24 jours alors vous avez droit entre 1 ou 2 jours supp, voir aussi la convention collective si elle ne déroge pas à cela
à votre dispo,bonne soirée
les congés payés se prennent du 1er juin au 31 mai de l'année d'après, voir votre convention si elle prévoit d'autres dates,cela peut arriver
si vous reprenez votre travail début mai, alors envoyez tout de suite un courrier en RAR pour demander la prise de vos congés car oralement il pourra toujours nier votre demande
s'il les accepte pas ,il ne pourra pas vous les supprimer,
au sujet des CP supp, c'est si vous prenez entre le 1 juin et le 31 octobre moins de 24 jours alors vous avez droit entre 1 ou 2 jours supp, voir aussi la convention collective si elle ne déroge pas à cela
à votre dispo,bonne soirée
5 févr. 2012 à 22:00
5 févr. 2012 à 23:37
6 févr. 2012 à 00:21
6 févr. 2012 à 00:33
J'en sais que je travailles et je sais quand prendre mes congés payés. Et je sais aussi que je ne m'amuse pas a changer de pseudo a chaque réponse.
Didine a très bien répondu.
6 févr. 2012 à 00:36
Si tu es si intelligente, tu as qu'à faire patron, tu verras comme c'est emmer... de te taper les j'ai mal par ci et j'ai mal par là de tes fainénants de larbins.
et les congès, n'y comptez plus trop avec les 5 ans à venir de rebelote....