Conges payés ouvrables
etuin326
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis dans le privé etant en congé parental, il me reste pour l'année 2O12 17 jours ouvrables . Cela équivaut à combien de jours ouvrés car je souhaite prendre 2 semaines séparés et les autres jours à un autre moment
UNe autre question, je reprendrais mon activité le 19 novembre 2à&é combien aurait je droitaux congés annuels
Je suis dans le privé etant en congé parental, il me reste pour l'année 2O12 17 jours ouvrables . Cela équivaut à combien de jours ouvrés car je souhaite prendre 2 semaines séparés et les autres jours à un autre moment
UNe autre question, je reprendrais mon activité le 19 novembre 2à&é combien aurait je droitaux congés annuels
A voir également:
- Conges payés ouvrables
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Jours ouvrables - Guide
- Faire un stage pendant ses congés payés - Forum contrat de travail
- Congés payés = 7h ou 8h - Forum congés
- Congés payés travail week-end - Forum congés
1 réponse
bonjours,
si votre entreprise fonctionne en jours ouvrables, ce qui semble etre le cas si vous avez 30 jours dans l'année.
Dans votre cas :
1 semaine de conges = 6 jours de congés déduits
1 annee de travail = 30 jours ouvrables dont 5 Samedi
pour satisfaire votre curiosité
1 année de travail = 25 jours ouvrés (1 semaine de congés = 5 jours ouvrés)
ce qui revient au meme.....
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
si votre entreprise fonctionne en jours ouvrables, ce qui semble etre le cas si vous avez 30 jours dans l'année.
Dans votre cas :
1 semaine de conges = 6 jours de congés déduits
1 annee de travail = 30 jours ouvrables dont 5 Samedi
pour satisfaire votre curiosité
1 année de travail = 25 jours ouvrés (1 semaine de congés = 5 jours ouvrés)
ce qui revient au meme.....
cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"