Congé maternité et salaire car chgt de poste

Bonjour,
Je vais probablement passer d un poste de commerciale à un poste de bureau pour mon retour de congé maternité.

Au niveau de ma rémunération je possède un fixe et une prime sur objectif. J ai également une voiture de fonction.

Qu'elles sont les obligations de mon employeur? Vu que je dois normalement récupérer la même rémunération.
Si je n ai plus de voiture de fonction sa valeur (250 € / mois) doit elle être ajoutée dans ma rémunération ?
Si je n ai plus de prime sur objectif, doit il y avoir une compensation dans mon salaire de base ?
Merci d avance pour votre aide

1 réponse

1. Contributeur
    Bonjour,

Qu'elles sont les obligations de mon employeur? Vu que je dois normalement récupérer la même rémunération.
    Votre salaire fixe de base doit rester le même.

Si je n ai plus de voiture de fonction sa valeur (250 € / mois) doit elle être ajoutée dans ma rémunération ?
    Oui, il doit compenser, si la voiture est bien inscrite au contrat de travail initial.

Si je n ai plus de prime sur objectif, doit il y avoir une compensation dans mon salaire de base ?
    Non. Il doit maintenir la prime sur objectifs, vous aurez simplement de nouveaux objectifs liés à votre nouvelle fonction.
    0