Congé maternité et salaire car chgt de poste

Deeko Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2012 - 9 févr. 2012 à 09:03
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 9 févr. 2012 à 09:10
Bonjour,
Je vais probablement passer d un poste de commerciale à un poste de bureau pour mon retour de congé maternité.

Au niveau de ma rémunération je possède un fixe et une prime sur objectif. J ai également une voiture de fonction.

Qu'elles sont les obligations de mon employeur? Vu que je dois normalement récupérer la même rémunération.
Si je n ai plus de voiture de fonction sa valeur (250 € / mois) doit elle être ajoutée dans ma rémunération ?
Si je n ai plus de prime sur objectif, doit il y avoir une compensation dans mon salaire de base ?
Merci d avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
9 févr. 2012 à 09:10
Bonjour,

Qu'elles sont les obligations de mon employeur? Vu que je dois normalement récupérer la même rémunération.
Votre salaire fixe de base doit rester le même.

Si je n ai plus de voiture de fonction sa valeur (250 € / mois) doit elle être ajoutée dans ma rémunération ?
Oui, il doit compenser, si la voiture est bien inscrite au contrat de travail initial.

Si je n ai plus de prime sur objectif, doit il y avoir une compensation dans mon salaire de base ?
Non. Il doit maintenir la prime sur objectifs, vous aurez simplement de nouveaux objectifs liés à votre nouvelle fonction.
0