Erreur congés annuels
Résolu
lo65
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obligé de rembourser ?
Merci
J'ai quitté mon administration pour travailler ailleurs et celle-ci s'est trompée dans le compte de mes congés (en ma faveur). Suis-je obligé de rembourser ?
Merci
A voir également:
- Erreur congés annuels
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur montant chèque encaissé ✓ - Forum chèque
- Erreur déclaration urssaf forum - Forum Auto-entrepreneur
- Erreur technique 45 caisse d'épargne - Forum compte bancaire
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
2 réponses
hello lo65
vous n'êtes pas stupide ..(d'ailleurs la réponse de logic aurait du être effacée..)
malheureusement pour vous .. votre employeur (tout comme vous d'ailleurs) a 5 ans pour réclamer une erreur de salaire....
par contre selon la somme à rembourser, il ne peut pas aller au-delà du barème des saisies sur salaire ..
vous n'êtes pas stupide ..(d'ailleurs la réponse de logic aurait du être effacée..)
malheureusement pour vous .. votre employeur (tout comme vous d'ailleurs) a 5 ans pour réclamer une erreur de salaire....
par contre selon la somme à rembourser, il ne peut pas aller au-delà du barème des saisies sur salaire ..
Cordialement,
La "stupide'
donc pour lo65, d'un côté elle est lésée car elle ne pensait pas que l'administration aurait pu faire une erreur ..!