Indemnites compensatrices de congés payés

amel27 - Modifié par amel27 le 6/06/2012 à 11:52
lilie000question Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012 - 16 juil. 2012 à 14:40
Bonjour,


Voilà, nous sommes en grands conflits avec notre "ex" nounou. Suite à mon licenciement j'ai été contrainte de me séparer de ma nounou. Son contrat a débuté le 01 septembre 2011 et pris fin le 31 mai 2012 et il s'agit d'un premier contrat. Elle travaillait 5 jours par semaine et nous avions procédé a une mensualisation sur 52 semaines. Là elle et la personne de la RAM qui la suit me disent que nous devons lui verser une indemnite compensatrice de congés payés égal à 20 jours de congés payés (congés payés acquis et non pris) mais je leur ai dit que non car je lui payait ses congés tous les mois et que pour moi cela signifit qu'elle me demande de lui payer une deuxième fois. Le rendez-vous c'est très mal passé ( les mots ont volés dans le bureau...), est ce que quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plaît car je ne me vois pas lui verser 700 euros surtout que je viens de perdre mon travail et que pour moi je ne lui dois rien!


merci par avance

1 réponse

lilie000question Messages postés 4 Date d'inscription lundi 16 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2012
16 juil. 2012 à 14:40
bonjour avez vous eu votre reponse depuis juin? j'aimerai bien avoir des infos sur ces indemnités conpensatrices dont on me parle en fin de contrat. sont-elle à devoir également pour un enfant qui doit tou simplement renter à l'école? Merci de votre aide
0