La visite médicale et les conger payer
babas
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
je viens par se message poser une question , sa fait maintenant 7 mois que je suis en cdi et je nest pas passer de visite medicale et ce que j'ai le droit d'attaquer mon patron o prud'homme pour sa et oci il na pas cotiser pour les conger payer donc je n'est pa recu la totaliter de mai conger
merci cordialement de me repondre merci
je viens par se message poser une question , sa fait maintenant 7 mois que je suis en cdi et je nest pas passer de visite medicale et ce que j'ai le droit d'attaquer mon patron o prud'homme pour sa et oci il na pas cotiser pour les conger payer donc je n'est pa recu la totaliter de mai conger
merci cordialement de me repondre merci
A voir également:
- La visite médicale et les conger payer
- Demande d'autorisation d'absence pour visite médicale - Guide
- Vaut il mieux prendre ses congés ou se les faire payer - Forum démission
- Montant indemnisation erreur médicale forum - Forum santé
- Est-ce que les frères et sœurs doivent payer la maison de retraite ? ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
3 réponses
Peut-être pourriez-vous commencer par lui demander à passer cette visite. Certes normalement, vous n'avez pas à lui demander mais ce n'est peut-être pas la peine de s'enflammer
attaquer son patron parce que on a paqssé sa visite médicale. vraiment cela ne sert à rien.
et oci il na pas cotiser pour les conger payer donc je n'est pa recu la totaliter de mai conger
Il a cotisé puisque (vous le dites vous meme) que vous n'avez pas reçu la totalité.
Si il n'avait pas cotisé vous n'auriez rien reçu et non une partie
et oci il na pas cotiser pour les conger payer donc je n'est pa recu la totaliter de mai conger
Il a cotisé puisque (vous le dites vous meme) que vous n'avez pas reçu la totalité.
Si il n'avait pas cotisé vous n'auriez rien reçu et non une partie