Rupture conventionnelle contre congés payés
Nunataak
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Nunataak Messages postés 2 Statut Membre -
Nunataak Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en cdi, avec un contrat lissé, depuis près de 3 ans dans la même entreprise familiale, je viens de déménager à une heure de route de mon emploi.
Je propose une rupture conventionnelle à mon employeur, qui par ailleurs est mon beau père, il accepte et me dit que mes indemnités de rupture me seront payées puisqu'il est obligé. Par contre, puisque c'est moi qui choisis de partir, et que l'entreprise connaît des difficultés il ne pourra pas me payer mes congés payés, ni les heures en plus que j'ai cumule pendant l'année. Il me reste environ une semaine de congés payés que je ne prendrai pas, puisque je partirai avant et environ 50 heures en plus.
Je ne veux pas de conflits, mais ça me semble pas très honnête.
Que puis-je faire?
Cordialement
Je suis en cdi, avec un contrat lissé, depuis près de 3 ans dans la même entreprise familiale, je viens de déménager à une heure de route de mon emploi.
Je propose une rupture conventionnelle à mon employeur, qui par ailleurs est mon beau père, il accepte et me dit que mes indemnités de rupture me seront payées puisqu'il est obligé. Par contre, puisque c'est moi qui choisis de partir, et que l'entreprise connaît des difficultés il ne pourra pas me payer mes congés payés, ni les heures en plus que j'ai cumule pendant l'année. Il me reste environ une semaine de congés payés que je ne prendrai pas, puisque je partirai avant et environ 50 heures en plus.
Je ne veux pas de conflits, mais ça me semble pas très honnête.
Que puis-je faire?
Cordialement
A voir également:
- Rupture conventionnelle contre congés payés
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Congés payés avec deux employeurs - Forum congés